Mode sans échec
mortehus
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peux mon pc ne fonctionne plus
les première page ce lance normalement,
je choisi le windows xp édition familiale, (il y en à deux + un linux)
une foi lancer l'écran reste noir.
J'ai lancer en mode sans échec avec le premier windows xp édition familiale, et voilà ce que sa me dit :
multi<0> disk<0> rdisk<0> partition<2> windows\système32\ntoskrnl.exe
multi<0> disk<0> rdisk<0> partition<2> windows\système32\hal.dll
Je lance avec le 2éme windows xp édition familiale, toujours en mode sans échec, et il ce relance en boucle donc faut toujours faire les même étapes,
j'ai essayer de mettre, dernière configuration système qui ai fonctionné mais pareil, redémarrage sélection du windows xp édition familiale et hop sa relance depuis le début.
Je pense que le mieux serai de formater, mais j'aimerai votre avis avant tout, il y a rien de bien important sur les partitions.
Merci par avance de vos commentaire et éventuellement de votre aide
depuis peux mon pc ne fonctionne plus
les première page ce lance normalement,
je choisi le windows xp édition familiale, (il y en à deux + un linux)
une foi lancer l'écran reste noir.
J'ai lancer en mode sans échec avec le premier windows xp édition familiale, et voilà ce que sa me dit :
multi<0> disk<0> rdisk<0> partition<2> windows\système32\ntoskrnl.exe
multi<0> disk<0> rdisk<0> partition<2> windows\système32\hal.dll
Je lance avec le 2éme windows xp édition familiale, toujours en mode sans échec, et il ce relance en boucle donc faut toujours faire les même étapes,
j'ai essayer de mettre, dernière configuration système qui ai fonctionné mais pareil, redémarrage sélection du windows xp édition familiale et hop sa relance depuis le début.
Je pense que le mieux serai de formater, mais j'aimerai votre avis avant tout, il y a rien de bien important sur les partitions.
Merci par avance de vos commentaire et éventuellement de votre aide
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
s'lut, Le mode sans échec n'arrive pas à marcher car il ne trouve pas le fichier "hal.dll ". Essaye d'y remédier avec ça.
Après, il ne trouve pas "ntoskrnl.exe", renseigne-toi sur ce lien. Et, voilà pour y remédier.
Après, je ne te garantit pas une réparation de tes Windows, mais essaye quand même.
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln
Après, il ne trouve pas "ntoskrnl.exe", renseigne-toi sur ce lien. Et, voilà pour y remédier.
Après, je ne te garantit pas une réparation de tes Windows, mais essaye quand même.
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln