Problème de démarage :(
Résolu
Loltech
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Loltech Messages postés 58 Statut Membre -
Loltech Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila .Il y a 1 mois, j'ai reçu un PC portable pour noël .
Et puis, hier, j'ai voulu installé le jeu TrackManiaSunrise .
Sauf que pour qu'il fonctionne sous Windows 7, il faut l'extension eXtreme, je crois .
Après il m'a demandé de redémarrer l'ordi pour que ce soit bien installé .
Hop, je le redémarre .Et la, il y a écrit démarrage de Windows (façon Windows 7), mais il n'y a pas les petites boules colorés :( .Ensuit, il y a un écrit Windows charge les fichier (façon DOS) .Après, il y a un chargement a la Windows vista .
Ensuite il me demande de choisir mon clavier, je mets french .
Après, il cherche les problèmes sur la machine puis les répare .Sauf qu'il arrive pas a les réparer, et je n'ai pas eu le temps de faire une copie de sauvegarde de Windows :'( .
merci d'avance .
Alors voila .Il y a 1 mois, j'ai reçu un PC portable pour noël .
Et puis, hier, j'ai voulu installé le jeu TrackManiaSunrise .
Sauf que pour qu'il fonctionne sous Windows 7, il faut l'extension eXtreme, je crois .
Après il m'a demandé de redémarrer l'ordi pour que ce soit bien installé .
Hop, je le redémarre .Et la, il y a écrit démarrage de Windows (façon Windows 7), mais il n'y a pas les petites boules colorés :( .Ensuit, il y a un écrit Windows charge les fichier (façon DOS) .Après, il y a un chargement a la Windows vista .
Ensuite il me demande de choisir mon clavier, je mets french .
Après, il cherche les problèmes sur la machine puis les répare .Sauf qu'il arrive pas a les réparer, et je n'ai pas eu le temps de faire une copie de sauvegarde de Windows :'( .
merci d'avance .
A voir également:
- Problème de démarage :(
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
9 réponses
Un jeu ne va normalement pas te faire planter ton pc parce qu'il n'y est pas compatible .
Ta t-il proposés de le "réinstaller avec les paramètres recommandés" ?
L'as tu redémarré encore ?
Au pire , désinstalles le : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ta t-il proposés de le "réinstaller avec les paramètres recommandés" ?
L'as tu redémarré encore ?
Au pire , désinstalles le : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Je les redémarrer pas mal de fois, mais il ne me dit pas de reinitialliser avec les paramètres recommandés . Et je ne peut pas le désinstaller car je n'est pas accès au bureau .
Oula , c'est à dire tu n'as pas accès à ton bureau ?
Si tu ne peux pas le désinstaller avec les paramètres windows , installe Revo Uninstaller comme je t'ai dit précédemment ;)
Benjamim
Si tu ne peux pas le désinstaller avec les paramètres windows , installe Revo Uninstaller comme je t'ai dit précédemment ;)
Benjamim
Et comment je fais si il me demande meme pas mon mot de passe ?
Je n'ai vraiment accès a rien ! :(
Il a redémarré pour la mise a jour du jeu .
Be Happy :)
Je n'ai vraiment accès a rien ! :(
Il a redémarré pour la mise a jour du jeu .
Be Happy :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question