Problème de démarage :(

Résolu
Loltech Messages postés 58 Statut Membre -  
Loltech Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila .Il y a 1 mois, j'ai reçu un PC portable pour noël .

Et puis, hier, j'ai voulu installé le jeu TrackManiaSunrise .

Sauf que pour qu'il fonctionne sous Windows 7, il faut l'extension eXtreme, je crois .

Après il m'a demandé de redémarrer l'ordi pour que ce soit bien installé .

Hop, je le redémarre .Et la, il y a écrit démarrage de Windows (façon Windows 7), mais il n'y a pas les petites boules colorés :( .Ensuit, il y a un écrit Windows charge les fichier (façon DOS) .Après, il y a un chargement a la Windows vista .

Ensuite il me demande de choisir mon clavier, je mets french .
Après, il cherche les problèmes sur la machine puis les répare .Sauf qu'il arrive pas a les réparer, et je n'ai pas eu le temps de faire une copie de sauvegarde de Windows :'( .

merci d'avance .

A voir également:

9 réponses

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Un jeu ne va normalement pas te faire planter ton pc parce qu'il n'y est pas compatible .
Ta t-il proposés de le "réinstaller avec les paramètres recommandés" ?
L'as tu redémarré encore ?
Au pire , désinstalles le : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
Loltech Messages postés 58 Statut Membre 3

Je les redémarrer pas mal de fois, mais il ne me dit pas de reinitialliser avec les paramètres recommandés . Et je ne peut pas le désinstaller car je n'est pas accès au bureau .
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oula , c'est à dire tu n'as pas accès à ton bureau ?
Si tu ne peux pas le désinstaller avec les paramètres windows , installe Revo Uninstaller comme je t'ai dit précédemment ;)

Benjamim
0

Et comment je fais si il me demande meme pas mon mot de passe ?
Je n'ai vraiment accès a rien ! :(
Il a redémarré pour la mise a jour du jeu .
Be Happy :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux plus ouvrir ta session ?
0

Hélas non :( .
Je crois que je vas installer Ubuntu, si Windows est mort .
0
untenshu

Bonjour.

Vous devez avoir une partition de sauvegarde, essayez de redémarrer dessus en tapotant F10 ou F11( cela dépend des ordinateurs regardez bien ce qui vous est proposé comme option de boot ) au démarrage.

Cordialement.
0

Bon, je vais essayer et je vous dis si sa fonctionne .
0

Merci Untenshu, tu mas bien aidé ;) .J'ai regarder dans le manuel et puis il fallait appuyer sur f9 au démarrage .
0