Ordinateur se bloque
Fermé
Izie30
-
29 janv. 2011 à 09:45
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 29 janv. 2011 à 10:17
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 29 janv. 2011 à 10:17
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque très souvent et assez longtemps aussi parfois.
Je ne peux plus rien faire, même l'heure s'arrête.
Au bout de quelques minutes sa revient.
Quand j'écoute la musique et que le pc se bloque elle s'arrête et laisse place a un bruit vraiment désagréable. Je suis obliger d'éteindre mes enceintes.
Quand je n'avais pas internet sa ne le faisait pas.
A quoi est-ce du ?
Merci.
Mon ordinateur se bloque très souvent et assez longtemps aussi parfois.
Je ne peux plus rien faire, même l'heure s'arrête.
Au bout de quelques minutes sa revient.
Quand j'écoute la musique et que le pc se bloque elle s'arrête et laisse place a un bruit vraiment désagréable. Je suis obliger d'éteindre mes enceintes.
Quand je n'avais pas internet sa ne le faisait pas.
A quoi est-ce du ?
Merci.
A voir également:
- Ordinateur se bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
MastercroW
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
163
29 janv. 2011 à 10:17
29 janv. 2011 à 10:17
Bonjour,
Tu es surement victime d'un virus.
Pour cela les anti-virus existe ou le reformatage du disque dur.
Pour la première solution : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Enfin la dernière, soit : Tu as un CD qui a été fournis avec ton PC, qui te permet de réinstaller ton PC, ou soit quand ton PC s'allume tu fais F10 ou F8 quelques choses comme ça !
Tu es surement victime d'un virus.
Pour cela les anti-virus existe ou le reformatage du disque dur.
Pour la première solution : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Enfin la dernière, soit : Tu as un CD qui a été fournis avec ton PC, qui te permet de réinstaller ton PC, ou soit quand ton PC s'allume tu fais F10 ou F8 quelques choses comme ça !