Suppression

younes -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
coment debarasser deffinitivement de le 2eme systeme exploatation et garder un sel systeme

4 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

si celui que tu veux supprimer est sur un disque dur diffèrent tu le formate,mais si c'est sur le même disque mais une partition différente tu la formate
0
younes

le systeme est dans le meme disque dur et la meme partition.voila mon soucis
0

a part réinstaller ton OS en formatant ton disque dur je ne vois pas trop.

je suppose que tu a installer un systeme d'exploitation a partir de ton bureau de l'autre system ?!?
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir
os sur meme partition, et bien tu démarre sur l'os que tu souhaite garder et "manuellement" tu supprimes tout de l'autre, risque de rester des traces... comment as tu pu installer 2 os sur une meme partition ?
0

il a put installer win 7 sur vista car je l'ai fait mais attention au problème de boot après
0

quand on installe un os il veut ca partition, y'a moyen de faire autrement mais c'est pas recommandable, la preuve
0

je sais.j'ai fait comme lui et au finale j'ai réinstaller mon os sur un disque seul.
0

oui, tu es plus tranquile après...
une petite partition pour le system,
dire a windows un nouvel emplacement pour "mes documents", une ou deux partition pour les données ...
reste aussi que les cas ou il faut formater l'os sont rares (les nouveaux windows sont plus fréquent)
0

surtout qu'un seul os est suffisant.
sauf peut être xp pour certain jeux ancien (comme je fais)mais là je m'amuse a brancher le disque auquel je veux démarrer car c'est assez rare que je suis sous xp donc chaleur et énergie inutile.
0