Bonjour problème avec windows seven
Spy-gamer
-
Spy-gamer -
Spy-gamer -
Bonjour, alors je poste un message sur le forums car j'ai un problème avec mon ordinateur Fix.
Mon ordinateur fix et un packard bell Imedia sous windows 7 mon problème est le suivant quand je démarre l'ordinateur le démarrage se passe bien jusque au moment quand je rentre mon mot de pass pour démarrer windows un écran bleu avec une erreur.
A problem has been detected and windiws has been shut down to prevent damage to your computer.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen.
Restart your computer. if this screen appears again,follow
for any windows updates you might need.
if priblems continue,disable or remove any newly installed hardware
or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components restart
your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe Mode.
Rechnical information:
*** STOP:0x000000D1 (0xFFFFA7FFFFFFFE0,0X0000000000000002,0X00000000000000001,0XFFFFF880014BD783)
*** iaSTOR.sys - address FFFFF880014BD783 base at fffff8800146BD000, Datestamp 4ad4c3dc
collecting data for crash dump ...
initializing disk for crash dump ...
beginning dump of physical memory.
dumping physical memory to disk: 0
voila pour l'erreur, alors j'ai tout essayer meme alt+F10 pour lremétre le pc comme a sa sorti d'usine mes rien non plus il bug a la fin et sa me fait tout planter donc je ne peu pas le remétre comme neuf alors que fair help plz.
merci.
Mon ordinateur fix et un packard bell Imedia sous windows 7 mon problème est le suivant quand je démarre l'ordinateur le démarrage se passe bien jusque au moment quand je rentre mon mot de pass pour démarrer windows un écran bleu avec une erreur.
A problem has been detected and windiws has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen.
Restart your computer. if this screen appears again,follow
for any windows updates you might need.
if priblems continue,disable or remove any newly installed hardware
or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components restart
your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe Mode.
Rechnical information:
*** STOP:0x000000D1 (0xFFFFA7FFFFFFFE0,0X0000000000000002,0X00000000000000001,0XFFFFF880014BD783)
*** iaSTOR.sys - address FFFFF880014BD783 base at fffff8800146BD000, Datestamp 4ad4c3dc
collecting data for crash dump ...
initializing disk for crash dump ...
beginning dump of physical memory.
dumping physical memory to disk: 0
voila pour l'erreur, alors j'ai tout essayer meme alt+F10 pour lremétre le pc comme a sa sorti d'usine mes rien non plus il bug a la fin et sa me fait tout planter donc je ne peu pas le remétre comme neuf alors que fair help plz.
merci.
A voir également:
- Bonjour problème avec windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
bonjour, alors oui j'ai essayer en mode sans échec sa me fait toujours la même chose ne je comprend pas pour quoi sa me fait sa sette erreur est survenu il y a 30 min après le téléchargement d'un patch no CD pour un jeux.
ok,
Il semble que le probleme vienne d'un driver incompatible : message :
Essayez de debrancher clavier, souris, imprimante, hdd externe et tout autre peripherique (sauf le moniteur evidement), et demarrez votre ordinateur.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Il semble que le probleme vienne d'un driver incompatible : message :
Essayez de debrancher clavier, souris, imprimante, hdd externe et tout autre peripherique (sauf le moniteur evidement), et demarrez votre ordinateur.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
alors,
je vien d'essayer sa ne marche pas mes j'ai une nouvelle erreur d'afficher
l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer.
pour installer windows, cliquez sur <<OK>> pour redémarrer l'ordinateur ,
puis redémarrez l'installation .
set erreur est survenu après le alt+F10 pour revenir a la première version de l'ordinateur.
je vien d'essayer sa ne marche pas mes j'ai une nouvelle erreur d'afficher
l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer.
pour installer windows, cliquez sur <<OK>> pour redémarrer l'ordinateur ,
puis redémarrez l'installation .
set erreur est survenu après le alt+F10 pour revenir a la première version de l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question