Plantage Windows 7 Packard Bell IXtreme
Mmarco
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Mmarco Messages postés 187 Statut Membre -
Mmarco Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis six mois j'ai achete un Packard Bell IXtreme J 5842 avec Windows sept.
Cela fait maintenant trois mois qu'il plante aleatoirement ou fonctionne tres lentement sans raison.
Le voyant du disque dur reste allume et les performances n'indiquent rien d'anormal. Le tout se relance correctement au bout de trois ou quatre minutes.
De plus, mon lecteur DVD fonctionne bien mais je ne peux plus l'ouvrir manuellement et automatiquement, il m'indique erreur lors de l'ejection du lecteur.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien a vous,
Depuis six mois j'ai achete un Packard Bell IXtreme J 5842 avec Windows sept.
Cela fait maintenant trois mois qu'il plante aleatoirement ou fonctionne tres lentement sans raison.
Le voyant du disque dur reste allume et les performances n'indiquent rien d'anormal. Le tout se relance correctement au bout de trois ou quatre minutes.
De plus, mon lecteur DVD fonctionne bien mais je ne peux plus l'ouvrir manuellement et automatiquement, il m'indique erreur lors de l'ejection du lecteur.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien a vous,
A voir également:
- Plantage Windows 7 Packard Bell IXtreme
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Ce doit etre soit un probleme de virus soit un probleme systeme. Avez vous fait un scan anti virus ?
Si oui et rien d'infecté je vous conseille de sauvegarder sur support externe vos fichiers et de reinstaller votre systeme.
Bon weekend.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Ce doit etre soit un probleme de virus soit un probleme systeme. Avez vous fait un scan anti virus ?
Si oui et rien d'infecté je vous conseille de sauvegarder sur support externe vos fichiers et de reinstaller votre systeme.
Bon weekend.
C'est par ses erreurs que l'on apprend