Probleme avec carte mere et mon processeur

Fermé
freeman33 - 28 janv. 2011 à 21:24
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 29 janv. 2011 à 00:44
Bonjour, je viens d'acheter une carte mère qui est compatible avec le processeur quand je démarre l'ordinateur j'ai un affichage me disant que le processeur n'est pas compatible pour ce modèle alors qu'il est compatible il ma été conseillé une mise a jour de BIOS pour que sa passe comment faire pour cette mise jour pourriez vous m'aider SVP

sachant que je n'ai pas de système d'exploitation de windows sur mon disque dur es ce qu'il faut obligatoirement le système d'exploitation pour effectuer la mise a jour de BIOS

A voir également:

2 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
28 janv. 2011 à 23:51
Alors en fait, souvent, pour faire des flash de mon bios, je le fais depuis Windows. C'est beaucoup plus simple. Tu peux le faire si le constructeur de ta carte mère propose un logiciel spécial (moi c'est MSI Live Update). Donc tu peux demander à un ami de te faire ça si'l a un processeur compatible, ou alors demande à un réparateur/magasin d'informatique, comme ça tu prends pas de risque.
Ou alors, tu fais ton aventurier et tu tentes de flasher le bios à la disquette.
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
29 janv. 2011 à 00:44
Salut,
c'est quoi ta carte mere et ton processeur? as-tu tout installé toi-même?
0