Webcam Msn

Fermé
New-Yooork Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 28 janv. 2011 à 20:40
 hermineblue - 6 sept. 2012 à 13:42
Bonjour,

J'ai un problème de Webcam mon ordinateur est de marque acer et j'ai msn 2011 le problème c'est que lorsque je met ma webcam avec le logiciel de acer l'image est normale et lorsque je la met sur msn elle saffiche en rose fluo et vert fluo alors que la personne avec qui je suis en conversation vidéo me voit correctement ?

Avez vous une solution svp


A voir également:

2 réponses

New-Yooork Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
30 janv. 2011 à 12:48
AVEZ VOUS UNE SOLUTION C'EST URGENT SVP
0
J'aimerai bien avoir une réponse moi aussi parce que j'ai exactement le même problème. Lorsque j'allume MSN et que je commence une conversation avec la cam elle est de couleur normale. Mais si j'arrete la cam et que je la relance là l'image est rose. En plus mon modem bug assez souvent donc je doit souvent relancer ma cam. Merci de votre aide ;).
0
New-Yooork Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
19 mars 2011 à 14:21
Apparemment personne n'a de réponse :@
0
c'est serait cool qu'on est une réponse quand même...
0
moi aussi sa doit etre normal
0
Moi aussi c'est pareil -_- . Je le vois mal en plus
0
j'ai pareil que vous avec un Samsung R730. On m'a dit que c'était la configuration de ma webcam mais j'ai bon la changer rien n'y fait.
0