PHP probleme de configuration.. HELP!!!

Fermé
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 30 janv. 2006 à 21:32
 gro bil - 19 juil. 2006 à 22:34
Salut à tous!

J'ai réussi à installer mon site php, mais je n'arrive pas à le configuré, quand je veux ouvrir le site, voilà la page qu'il me donne qu'e-ce qui ne va pas?

Merci d'avance!

Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 224

Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 224

Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 873

Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 873

Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 1110

Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 1110

Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 32

Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 32

Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 53
A voir également:

2 réponses

maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
30 janv. 2006 à 22:33
euh bon pour commencer, il faut que la page où tes visiteurs atterirons se nomme index.php/index.html, etc c toi qui voit
La page index sera donc la page principale du site
1
migration de site de suse 9.0 vers suse 10.0 et surprise : un probleme d'include :

Failed opening ... for inclusion ...
ou
Warning: main(sites/default/settings.php): failed to open stream: No such file or directory in...

en fait il suffit de commenter dans /etc/php.ini la ligne :

include_path = "/usr/share/php"

à remplacer par :

;include_path = "/usr/share/php"

je sais pas pourquoi ils ont modifié la config par défaut, j'ai eu plein de problemes avec drupal, spip, oscommerce, etc...

et voilà !
0