PHP probleme de configuration.. HELP!!!
superlo_2001
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
gro bil -
gro bil -
Salut à tous!
J'ai réussi à installer mon site php, mais je n'arrive pas à le configuré, quand je veux ouvrir le site, voilà la page qu'il me donne qu'e-ce qui ne va pas?
Merci d'avance!
J'ai réussi à installer mon site php, mais je n'arrive pas à le configuré, quand je veux ouvrir le site, voilà la page qu'il me donne qu'e-ce qui ne va pas?
Merci d'avance!
Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 224 Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 224 Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 873 Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 873 Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 1110 Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 1110 Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 32 Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/include:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 32 Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 53
A voir également:
- PHP probleme de configuration.. HELP!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
euh bon pour commencer, il faut que la page où tes visiteurs atterirons se nomme index.php/index.html, etc c toi qui voit
La page index sera donc la page principale du site
La page index sera donc la page principale du site
migration de site de suse 9.0 vers suse 10.0 et surprise : un probleme d'include :
Failed opening ... for inclusion ...
ou
Warning: main(sites/default/settings.php): failed to open stream: No such file or directory in...
en fait il suffit de commenter dans /etc/php.ini la ligne :
include_path = "/usr/share/php"
à remplacer par :
;include_path = "/usr/share/php"
je sais pas pourquoi ils ont modifié la config par défaut, j'ai eu plein de problemes avec drupal, spip, oscommerce, etc...
et voilà !
Failed opening ... for inclusion ...
ou
Warning: main(sites/default/settings.php): failed to open stream: No such file or directory in...
en fait il suffit de commenter dans /etc/php.ini la ligne :
include_path = "/usr/share/php"
à remplacer par :
;include_path = "/usr/share/php"
je sais pas pourquoi ils ont modifié la config par défaut, j'ai eu plein de problemes avec drupal, spip, oscommerce, etc...
et voilà !