[Outlook] Problème pièce jointe automatique

Vanesita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Erica -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, à chaque envoi de message avec Outlook 2003 , une image GIF se joint automatiquement au message, sans que je puisse m'en rendre compte.
Elle n'est visible qu'à la réception du message et apparait comme une pièce jointe. Pourtant elle n'existe pas sur mon disque.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre précisément. Outlook 2003, connais pas.
Mais il est possible que dans les Options (Préférences ?) un modèle soit défini ou des réglages possibles ?
Sinon, j'ai l'impression que tu ne te sers pas des possibilité du HTML dans tes courriels. Choisis de les rédiger, envoyer en texte. Ça les allégera.
1
Erica

Bonjour,

Depuis que j'ai un nouvel ordi, outlook affiche systématiquement, un trombone à tous les fichiers que je reçois, y compris tous ceux qui n'ont effectivement pas de pièce jointe. Connaissez-vous un moyen d'y remédier ?

Merci de bien vouloir me répondre.
erica.subra@orange.fr
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

À quoi elle ressemble cette PJ ?
Est-ce que envoies tes courriels au format HTML ?
0
Vanesita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci d'avoir répondu!

c'est un GIF, qui s'appelle image001.gif, c'est un carré rouge

Par défaut, j'envoie les mails en HTML. Je viens de faire le test: en html, la pièce jointe s'ajoute toute seule, pas en texte brute.
Y a t il un moyen de la supprimer?

merci d'avance
0
Fricotin

Va voir dans D:\Documents and Settings\ton-utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles

Tu peux supprimer ou renommer tous les fichiers autre que Normal.dot

Sinon change d'editeur HTML pour Outlook (n'utilise pas Word)
0