[Outlook] Problème pièce jointe automatique
Vanesita
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erica -
Erica -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, à chaque envoi de message avec Outlook 2003 , une image GIF se joint automatiquement au message, sans que je puisse m'en rendre compte.
Elle n'est visible qu'à la réception du message et apparait comme une pièce jointe. Pourtant elle n'existe pas sur mon disque.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Bonne journée
Depuis plusieurs semaines, à chaque envoi de message avec Outlook 2003 , une image GIF se joint automatiquement au message, sans que je puisse m'en rendre compte.
Elle n'est visible qu'à la réception du message et apparait comme une pièce jointe. Pourtant elle n'existe pas sur mon disque.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Outlook répondre avec pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Répondre à un mail transféré - Forum Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne peux pas te répondre précisément. Outlook 2003, connais pas.
Mais il est possible que dans les Options (Préférences ?) un modèle soit défini ou des réglages possibles ?
Sinon, j'ai l'impression que tu ne te sers pas des possibilité du HTML dans tes courriels. Choisis de les rédiger, envoyer en texte. Ça les allégera.
Je ne peux pas te répondre précisément. Outlook 2003, connais pas.
Mais il est possible que dans les Options (Préférences ?) un modèle soit défini ou des réglages possibles ?
Sinon, j'ai l'impression que tu ne te sers pas des possibilité du HTML dans tes courriels. Choisis de les rédiger, envoyer en texte. Ça les allégera.
Bonjour,
Depuis que j'ai un nouvel ordi, outlook affiche systématiquement, un trombone à tous les fichiers que je reçois, y compris tous ceux qui n'ont effectivement pas de pièce jointe. Connaissez-vous un moyen d'y remédier ?
Merci de bien vouloir me répondre.
erica.subra@orange.fr
Depuis que j'ai un nouvel ordi, outlook affiche systématiquement, un trombone à tous les fichiers que je reçois, y compris tous ceux qui n'ont effectivement pas de pièce jointe. Connaissez-vous un moyen d'y remédier ?
Merci de bien vouloir me répondre.
erica.subra@orange.fr
Bonjour,
À quoi elle ressemble cette PJ ?
Est-ce que envoies tes courriels au format HTML ?
À quoi elle ressemble cette PJ ?
Est-ce que envoies tes courriels au format HTML ?