Alerte utilisation UC

ELIOT -  
 Profil bloqué -
Bonjour, pourquoi est-ce que je reçois des alertes pour une utilisation de l'UC excessive (que dois-je comprendre ).mon PC est récent ,il date de la fin 2010 c'est un pc de bureau ACER Aspire Z3101 ( 64 bits ),je n'avais pas ce type d'alerte sur mon portable ACER 7738 G ( 32 bits ).
Il est vrai que je suis consommateur de jeux ,ça fait peut-être chauffer mon ordinateur mais c'était le cas avant avec mon portable , je reste donc très dubitatif !!!!! j'ai effectué un nettoyage de Windows et du registre , il n'y a pas de problème de ce côté là
Merci pour vos conseils

Salutation ELIOT

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Slt, et un scan anti virus, car il ce peut que tu ais un virus qui utilise tu CPU.
0
ELIOT

désolé mais je ne comprends pas ta question je suis débutant et le terme Sit ne me parle pas du tout ? l'anti virus que j'utilise est NORTON peut-être est-il un peu trop chatouilleux ,à part celà ,,aprés vérification il me dit que tout va bien côté virus ; il pourrait s'agir plutôt d'un éxces d'utilisation dans le temps de mon ordi , merci tout de même pour ton concour et ta bonne volonté . si tu le peux ecris tes messages en clair c'est plus facile pour moi ,j'ai du mal à saisir les abrégés excuses moi !!! que veut dire CPU ? je suis de vieille école !!!MERCI d'avance
ELIOT
0
Profil bloqué

Désoler mes il n'y a pas d'abrégé dans mon message, on ne peut pas être plus claire, essaye en relisent plusieurs foit le message si tu comprend pas.
0