Ouverture de vidéo à la suite .bat
Killerman1994
-
Killerman1994 -
Killerman1994 -
Bonjour,
Ma prof d'histoire m'a demandé de faire un exposé et j'ai décidé de faire un petit programme batch afin de lancer des vidéos. Seulement voilà, j'aimerais que la deuxième vidéo se lance après avoir fermé la première et que la troisième se lance après la deuxième et ainsi de suite...
Malheureusement, je n'y arrive pas. J'aimerais aussi trouver une commande permettant de mettre la vidéo en pleine écran car la commande full met seulement le ms dos en plein écran et non la vidéo.
Killerman1994
Ma prof d'histoire m'a demandé de faire un exposé et j'ai décidé de faire un petit programme batch afin de lancer des vidéos. Seulement voilà, j'aimerais que la deuxième vidéo se lance après avoir fermé la première et que la troisième se lance après la deuxième et ainsi de suite...
Malheureusement, je n'y arrive pas. J'aimerais aussi trouver une commande permettant de mettre la vidéo en pleine écran car la commande full met seulement le ms dos en plein écran et non la vidéo.
Killerman1994
A voir également:
- Ouverture de vidéo à la suite .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
bonsoir
tu peux toujours essayer de jouer sur "ping localhost -n XX >nul" "xx" étant le temps d'attente en seconde
sa ressemblerais a sa:
etc etc
apres le ping dépend du temp de tes video ?
tu peux toujours essayer de jouer sur "ping localhost -n XX >nul" "xx" étant le temps d'attente en seconde
sa ressemblerais a sa:
@echo off start video1.avi ping localhost -n30 >nul start video2.avi ...
etc etc
apres le ping dépend du temp de tes video ?