Enceinte ne fonctionne plus AC'97 Adio
Caro
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonsoir à tous,
cela fait au moins 1 an que mon PC a été reinstallé, et depuis mes enceintes ne fonctionnent plus.
J'ai télécharger un Pilote pour "Realtek AC'97 Audio" et maintenant mon PC me demande "HPZipm 12.exe", d'après mes recherche ce n'est pas un pilote donc je ne peux pas télécharger !
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonne soirée.
Caro
cela fait au moins 1 an que mon PC a été reinstallé, et depuis mes enceintes ne fonctionnent plus.
J'ai télécharger un Pilote pour "Realtek AC'97 Audio" et maintenant mon PC me demande "HPZipm 12.exe", d'après mes recherche ce n'est pas un pilote donc je ne peux pas télécharger !
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonne soirée.
Caro
A voir également:
- Enceinte ne fonctionne plus AC'97 Adio
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
- Plug in ac - Forum PC portable
2 réponses
salut,
normalement, AC'97 Audio est le son généré par la carte mère, à moins que tu aies une carte son dont il serait nécessaire de chercher les drivers, essaye la mise à jour des drivers de type "VIA" ou autre marque de driver correspondant à la carte mère (pour le son, les ports USB, etc.).
Va voir sur "http://www.touslesdrivers.com"
bye (et si je me fourvoie, n'hésite pas à relancer)
normalement, AC'97 Audio est le son généré par la carte mère, à moins que tu aies une carte son dont il serait nécessaire de chercher les drivers, essaye la mise à jour des drivers de type "VIA" ou autre marque de driver correspondant à la carte mère (pour le son, les ports USB, etc.).
Va voir sur "http://www.touslesdrivers.com"
bye (et si je me fourvoie, n'hésite pas à relancer)
Salut Caro !
va sur le site que Calame ta passé, ensuite sur ta gauche tu as un pti cadre : téléchargement : avec mes drivers, constructeur ...
clic sur mes drivers ensuite, en bas de page tu auras : lancer la detection
ainsi tu auras pas mal de pilotes sur un certain nombre de perfi et tu as juste à clicé sur le partie audio !
c'est ok ???
espérant avoir étais claire !
bien à toi !
@+
va sur le site que Calame ta passé, ensuite sur ta gauche tu as un pti cadre : téléchargement : avec mes drivers, constructeur ...
clic sur mes drivers ensuite, en bas de page tu auras : lancer la detection
ainsi tu auras pas mal de pilotes sur un certain nombre de perfi et tu as juste à clicé sur le partie audio !
c'est ok ???
espérant avoir étais claire !
bien à toi !
@+
Mais sur le site je ne sais quel codec télécharger !
Comment fait-on pour connaître les caractéristique de ma carte son ?
Merci
a bientôt !
caro