Prévention antivirus et netoyage du dique

Fermé
luk - 30 janv. 2006 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2006 à 17:13
bjrs tt le monde,
ce sujet est destiné à se donner des conseil de prévention contre les virus et pour apprendre à netoyer son ordinateur des fichiés inutiles et attireurs de virus. Pour tt vs dire je n'ai strictement aucune connaissance à ce sujet et je compte sur vs (et surtout a vs ^^marie^^ et aranjuez31) pour m'apprendre. cela m'évitera pe etre de passer mon week end entier (comme le week end dernier) à netoyer mon ordinateur.
j'espère avoir un maximum de réponse pour un maximum de sécurité.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2006 à 19:35
Désolé je ne suis ni ^^Marie^^ ni Aranjuez31, cependant, je peux t'orienter vers ceci:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet

A+
0
ok, merci regis sa m'a bien aider mais anranjuez 31 m'a dit que je ne netoyé jamais mes cookies ... C'est quoi ces fichié cookies? que voulait-tu dire aranjuez?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2006 à 20:58
Salut

sur IE ou Mozilla?

http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3

IE
demarer < panneau de configuration < option internet < supprimer les cookies

MF
outils-options-vie privée- cookies

a+
0
merci.
tu sais la page vers ou tu m'a orienté (la sécurité pr virus fait par jeff), m'a indiqué de telecharger ad aware, spybot, et jv16 power tool. spybot, pas de pb mais ad aware est en anglais. sais tu ou je peux en trouver un gratuit et francais? et aussi il était indiqué que jv16 estait un nettoyeur de registre cela sert-il vraiment? si oui a quoi sa sert ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 08:47
Salut,

Alors voici le liens pour mettre ad-aware en français est il est gratuit

-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch FR pour Ad-aware

Pour jv16tools, c'est une nettoyeur de registre bien efficace, donc il te debarasse des choses inutiles que tu as plu dans ton pc.
Si tu ne l'as jamais fait oui ça peut etre utile.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais jv16 est en anglais, vous connaissez pas la meme chose en francais
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 17:54
salut

lance jv16
Va sur le 6eme lien (preferences)
puis sur le dernier (languages)
met french$

a+
0
c'est quoi les fichiers temporaires évoqué dans jv16 ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 20:08
Re,
c'est les fichiers inutiles accumulés pendant le surf ;-)
0
ok et kerio n'est que en allemand et anglais peut on metre un pacch francais dessus? ou alors propozé moi en 1 en francais et gratuit svp.
une drenière chose, (je suis peut etre un peu chiant) mais j'ai telechargé le pack french, je l'ai extécuté mais comment metre ad aware en francais ? il ne l'est tjrs pas ...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 20:27
voici kerio en français:
Kerio:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22418

Pour ad-aware je ne sais pas je l'utilise en anglais, clique sur la boule verte en haut pour le mettre a jour puis sur la gauche clique sur scan
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 21:22
Pour le mettre en francais
tu vas sur la roue crantée
l avant derniere option (interface)
met french

a+
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
31 janv. 2006 à 21:24
bonsoir tout le monde,

Régis, excuses l'intrusion ...
une 015 qui résiste à la suppression, et rien de visible dans le hijack ça t'évoque quelque chose ? ( + pb pour download) moi je sèche un peu là

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2006 à 13:17
salut jp;

Pour la 015, t as essayé smitfraudfix option3?

a+
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
1 févr. 2006 à 17:09
bonjour,

merci regis, non j'avais pas essayé l'option 3 ...
j'attends des nouvelles de mon "client" ... :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2006 à 17:13
Ok,

015 = site de confiance
L'option 3 fais le ménage, voila pour l'info

Bye
0