A voir également:
- Prévention antivirus et netoyage du dique
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2006 à 19:35
30 janv. 2006 à 19:35
Désolé je ne suis ni ^^Marie^^ ni Aranjuez31, cependant, je peux t'orienter vers ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet
A+
ok, merci regis sa m'a bien aider mais anranjuez 31 m'a dit que je ne netoyé jamais mes cookies ... C'est quoi ces fichié cookies? que voulait-tu dire aranjuez?
Utilisateur anonyme
30 janv. 2006 à 20:58
30 janv. 2006 à 20:58
Salut
sur IE ou Mozilla?
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
IE
demarer < panneau de configuration < option internet < supprimer les cookies
MF
outils-options-vie privée- cookies
a+
sur IE ou Mozilla?
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
IE
demarer < panneau de configuration < option internet < supprimer les cookies
MF
outils-options-vie privée- cookies
a+
merci.
tu sais la page vers ou tu m'a orienté (la sécurité pr virus fait par jeff), m'a indiqué de telecharger ad aware, spybot, et jv16 power tool. spybot, pas de pb mais ad aware est en anglais. sais tu ou je peux en trouver un gratuit et francais? et aussi il était indiqué que jv16 estait un nettoyeur de registre cela sert-il vraiment? si oui a quoi sa sert ?
tu sais la page vers ou tu m'a orienté (la sécurité pr virus fait par jeff), m'a indiqué de telecharger ad aware, spybot, et jv16 power tool. spybot, pas de pb mais ad aware est en anglais. sais tu ou je peux en trouver un gratuit et francais? et aussi il était indiqué que jv16 estait un nettoyeur de registre cela sert-il vraiment? si oui a quoi sa sert ?
Salut,
Alors voici le liens pour mettre ad-aware en français est il est gratuit
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch FR pour Ad-aware
Pour jv16tools, c'est une nettoyeur de registre bien efficace, donc il te debarasse des choses inutiles que tu as plu dans ton pc.
Si tu ne l'as jamais fait oui ça peut etre utile.
++
Alors voici le liens pour mettre ad-aware en français est il est gratuit
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch FR pour Ad-aware
Pour jv16tools, c'est une nettoyeur de registre bien efficace, donc il te debarasse des choses inutiles que tu as plu dans ton pc.
Si tu ne l'as jamais fait oui ça peut etre utile.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 17:54
31 janv. 2006 à 17:54
salut
lance jv16
Va sur le 6eme lien (preferences)
puis sur le dernier (languages)
met french$
a+
lance jv16
Va sur le 6eme lien (preferences)
puis sur le dernier (languages)
met french$
a+
c'est quoi les fichiers temporaires évoqué dans jv16 ?
ok et kerio n'est que en allemand et anglais peut on metre un pacch francais dessus? ou alors propozé moi en 1 en francais et gratuit svp.
une drenière chose, (je suis peut etre un peu chiant) mais j'ai telechargé le pack french, je l'ai extécuté mais comment metre ad aware en francais ? il ne l'est tjrs pas ...
une drenière chose, (je suis peut etre un peu chiant) mais j'ai telechargé le pack french, je l'ai extécuté mais comment metre ad aware en francais ? il ne l'est tjrs pas ...
voici kerio en français:
Kerio:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22418
Pour ad-aware je ne sais pas je l'utilise en anglais, clique sur la boule verte en haut pour le mettre a jour puis sur la gauche clique sur scan
Kerio:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22418
Pour ad-aware je ne sais pas je l'utilise en anglais, clique sur la boule verte en haut pour le mettre a jour puis sur la gauche clique sur scan
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 21:22
31 janv. 2006 à 21:22
Pour le mettre en francais
tu vas sur la roue crantée
l avant derniere option (interface)
met french
a+
tu vas sur la roue crantée
l avant derniere option (interface)
met french
a+
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
31 janv. 2006 à 21:24
31 janv. 2006 à 21:24
bonsoir tout le monde,
Régis, excuses l'intrusion ...
une 015 qui résiste à la suppression, et rien de visible dans le hijack ça t'évoque quelque chose ? ( + pb pour download) moi je sèche un peu là
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Régis, excuses l'intrusion ...
une 015 qui résiste à la suppression, et rien de visible dans le hijack ça t'évoque quelque chose ? ( + pb pour download) moi je sèche un peu là
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Utilisateur anonyme
1 févr. 2006 à 13:17
1 févr. 2006 à 13:17
salut jp;
Pour la 015, t as essayé smitfraudfix option3?
a+
Pour la 015, t as essayé smitfraudfix option3?
a+
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
1 févr. 2006 à 17:09
1 févr. 2006 à 17:09
bonjour,
merci regis, non j'avais pas essayé l'option 3 ...
j'attends des nouvelles de mon "client" ... :))
merci regis, non j'avais pas essayé l'option 3 ...
j'attends des nouvelles de mon "client" ... :))
Utilisateur anonyme
1 févr. 2006 à 17:13
1 févr. 2006 à 17:13
Ok,
015 = site de confiance
L'option 3 fais le ménage, voila pour l'info
Bye
015 = site de confiance
L'option 3 fais le ménage, voila pour l'info
Bye