Problème démarrage proc ou cm hs?
Guillaemee
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai monté mon ordi ce matin. Et la... 3 bips long puis redémarrage de l'ordi. Ceci indéfiniment. J'ai tout enlevé.J'ai laissé juste la carte mère. Aucun bip. Puis j'ai ajouté le proc et la de nouveau les 3 bips. Pourriez-vous me dire si c'est la carte mère ou le processeur qui est mort.
Merci d'avance
J'ai monté mon ordi ce matin. Et la... 3 bips long puis redémarrage de l'ordi. Ceci indéfiniment. J'ai tout enlevé.J'ai laissé juste la carte mère. Aucun bip. Puis j'ai ajouté le proc et la de nouveau les 3 bips. Pourriez-vous me dire si c'est la carte mère ou le processeur qui est mort.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage proc ou cm hs?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
déjà on démarres pas une carte mère sans son processeur . vérifies la compatibilités de tes ram
vérifies que la pile du cmos soi bien insérer ou change la
vérifies dans le manuel que un cavalier pour le clear cmos soi bien dans la position save data ou normal ,default , keep data . si tu as un cavalier pour effacer le cmos
vérifies que la pile du cmos soi bien insérer ou change la
vérifies dans le manuel que un cavalier pour le clear cmos soi bien dans la position save data ou normal ,default , keep data . si tu as un cavalier pour effacer le cmos