Msn 2011 et windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait quelque jours que j'ai un "petit" souci avec msn 2011 chaque fois que je veut me connecter a msn je doit l'ouvrir en tant qu'administrateur et sa m'énerve de tout le temps faire sa! au début dés que je lançais msn sa venait normalement, sa marché nickel mais la je sais pas ce qui se passe :(
merci d'avance
Cela fait quelque jours que j'ai un "petit" souci avec msn 2011 chaque fois que je veut me connecter a msn je doit l'ouvrir en tant qu'administrateur et sa m'énerve de tout le temps faire sa! au début dés que je lançais msn sa venait normalement, sa marché nickel mais la je sais pas ce qui se passe :(
merci d'avance
A voir également:
- Msn 2011 et windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Re, lorsque tu télécharges MSN ou WLM 2011 tu retrouves dans téléchargement de tes documents ce que l'on appelle un setup que tu dois exécuter pour l'installer. Il faut que tu l'installes en faisant un clic droit sur l'icône dans le dossier téléchargement qui correspond à MSN ou WLM 2011. En faisant ceci tu vas t'apercevoir qu'il y'a une fonction qui te dis ouvrir ou exécuter en tant qu'administrateur. Dès lors, tu cliques sur exécuter en tant qu'administrateur effectivement une alerte va te demander si "voulez vous autoriser ce programme à apporter des modifications à votre ordinateur" tu cliques sur oui..et l'installation se fait.