Carte d'acquisition
nour0574
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheté une carte d'acquisition mais j'ai aucune idée; je désirai savoir les caractéristiques des meilleures cartes.
Merci pour votre aide afin de choisir une carte avec de bonne caractéristiques.
Je veux acheté une carte d'acquisition mais j'ai aucune idée; je désirai savoir les caractéristiques des meilleures cartes.
Merci pour votre aide afin de choisir une carte avec de bonne caractéristiques.
A voir également:
- Carte d'acquisition
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Carte vitale - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel type de carte d'acquisition?
salut;
Oui il s'agit d'une carte vidéo; je désirais savoir comment procéder pour acheter une carte d'acquisition.
Oui il s'agit d'une carte vidéo; je désirais savoir comment procéder pour acheter une carte d'acquisition.
bonsoir;
je ne suis pas informaticienne et je n'avais aucune idée concernant le matériel informatique; donc si c'est possible donnez moi une fiche technique d'une fiable carte d'acquisition que je peux acheter
je ne suis pas informaticienne et je n'avais aucune idée concernant le matériel informatique; donc si c'est possible donnez moi une fiche technique d'une fiable carte d'acquisition que je peux acheter
J'ai mis un lien avec une liste de cartes d'acquisition. En cliquant sur un produit, tu en as les caractéristiques. Si tu n'es pas déjà initiée à l'informatique, mieux vaudrait une carte externe sur port USB. Mais il faut au moins qu'on aitr une idée du budget tu peux mettre, mais de l'utilisation que tu veux en faire pour qu'on puisse t'aider à choisir le meilleur matériel possible qu'on peut avoir avec ton budget.
je connais rien c'est un grand plaisir si vous me donnez toutes les informations même le type de la carte.