Carte d'acquisition

nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux acheté une carte d'acquisition mais j'ai aucune idée; je désirai savoir les caractéristiques des meilleures cartes.
Merci pour votre aide afin de choisir une carte avec de bonne caractéristiques.

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quel type de carte d'acquisition?
0
nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je connais rien c'est un grand plaisir si vous me donnez toutes les informations même le type de la carte.
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

S'agit-il d'une carte d'acquisition vidéo? Si c'est oui, combien veux-tu y mettre au maximum?
0
nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut;
Oui il s'agit d'une carte vidéo; je désirais savoir comment procéder pour acheter une carte d'acquisition.
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Voici quelques cartes d'acquisition vidéo:

https://www.materiel.net/montage-et-acquisition-video/l640/

Certaines sont sur ports PCI, d'autres sur PCI-Express 1X ou externes, sur port USB.
0

bonjour;
svp donner moi le type que vous le voyez interessant
0

Tu peux quand-même à une question simple: combien veux-tu mettre au maximum?
0

bonsoir;
je ne suis pas informaticienne et je n'avais aucune idée concernant le matériel informatique; donc si c'est possible donnez moi une fiche technique d'une fiable carte d'acquisition que je peux acheter
0

J'ai mis un lien avec une liste de cartes d'acquisition. En cliquant sur un produit, tu en as les caractéristiques. Si tu n'es pas déjà initiée à l'informatique, mieux vaudrait une carte externe sur port USB. Mais il faut au moins qu'on aitr une idée du budget tu peux mettre, mais de l'utilisation que tu veux en faire pour qu'on puisse t'aider à choisir le meilleur matériel possible qu'on peut avoir avec ton budget.
0