Mdp admin perdu help
Fermé
chouchoue2a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne me rappel plus de mon mot de passe sous vista et je ne peu donc plus me servir de mon pc portable ayant plusieur ordinateur j'ai crée un disque de réinitialisation avec un pc bureau sous seven or lors de la réinitialisation le message suivant aparait :
une erreur s'est produite pendant que l'assistant tentait de définir le mot de passe de ce compte utilisateur.
que faire ??????
je ne me rappel plus de mon mot de passe sous vista et je ne peu donc plus me servir de mon pc portable ayant plusieur ordinateur j'ai crée un disque de réinitialisation avec un pc bureau sous seven or lors de la réinitialisation le message suivant aparait :
une erreur s'est produite pendant que l'assistant tentait de définir le mot de passe de ce compte utilisateur.
que faire ??????
A voir également:
- Mdp admin perdu help
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci