Commentaire posté sur forum
liloo05
Messages postés
4
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes amis est actuellement en litige avec une société.
Il a posté un commentaire sur un forum pour raconter ce qu'il s'était passé et pour dénoncer l'arnaque dans laquelle il était tombé.
Ce commentaire ne comporte aucune insulte seulement les mots "arnaque" et "escrocs".
L'avocat de la société utilise à présent le commentaire posté sur le forum pour se défendre face à mon ami.
Est-ce que mon ami était dans ses droits en publiant son avis sur Internet?
Merci pour vos réponses!!
A bientot
Un de mes amis est actuellement en litige avec une société.
Il a posté un commentaire sur un forum pour raconter ce qu'il s'était passé et pour dénoncer l'arnaque dans laquelle il était tombé.
Ce commentaire ne comporte aucune insulte seulement les mots "arnaque" et "escrocs".
L'avocat de la société utilise à présent le commentaire posté sur le forum pour se défendre face à mon ami.
Est-ce que mon ami était dans ses droits en publiant son avis sur Internet?
Merci pour vos réponses!!
A bientot
A voir également:
- Commentaire posté sur forum
- Commentaire word - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour liloo
Voila bien le danger d'internet.
La plupart des gens s'imaginent à tort
que l'on peut tout dire sur le web.
J'ignore quel est le litige qui oppose ton ami à cette société et cela ne m'interresse pas.Mais si tu traites publiquement une personne ou une société d'escrocs,tu peux t'attendre à une réaction de leur part car cela peut être considéré comme de la diffamation.
Voila bien le danger d'internet.
La plupart des gens s'imaginent à tort
que l'on peut tout dire sur le web.
J'ignore quel est le litige qui oppose ton ami à cette société et cela ne m'interresse pas.Mais si tu traites publiquement une personne ou une société d'escrocs,tu peux t'attendre à une réaction de leur part car cela peut être considéré comme de la diffamation.
Désolé de ne pouvoir répondre à cette question car je n'en sais rien
Tu trouveras peut-être une réponse ici
https://www.google.fr/search?q=diffamation&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu trouveras peut-être une réponse ici
https://www.google.fr/search?q=diffamation&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci pour cette réponse.
Qu'est-ce que mon ami peut encourir?
Merci