Pas de son tv sur mcd 122

Fermé
sanyd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 09:59
sanyd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 19:37
Bonjour,
Je ne parviens pas à brancher le son de la tv sur la micro chaîne home cinéma MCD122. J'ai une multiprise péritel sur laquelle j'ai branché sur la prise "monitor" le téléviseur thomson tube cathodique, la freebox tv sur le B et la chaîne sur le A qui permet de lier deux appareils. J'ai effectué le même branchement avec la chaine philips mcd139 que j'avais auparavant et en sélectionnant TV (3ème option sur la commande aux) le son sortait parfaitement. Mais avec celle-là quand je sélectionne "AUX" et que j'appuie sur le bouton B pour regarder la télé et sur AB pour écouter le son de la chaîne sur la tv, le son tv est etouffé mais aucun son ne sort de la chaîne.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée
A voir également:

4 réponses

bonjour
c est quoi toutes les connections de la freebox
0
sanyd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,
La freebox est reliée à la multiprise péritel (donc par une prise péritel). Pour les autres connexions de la freebox, y a usb,s video je pense aussi mais je souhaite conserver ce branchement via la multiprise péritel la tv étant un modèle tube cathodique donc sans grandes possibilités de branchement. J'y ai par ailleurs relié d'autres matériels que j'utilise occasionnellement et souhaite conserver (magnéto..). La multiprise péritel permet d'alterner les utilisations sans modifier les branchements.
0
peritel freebox vers tele et audio rca out freebox vers aux in chaine
c est possible ça
0
sanyd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 19:37
OK merci Tarascon2, j'essaierai. Bon week end
0