HKEY LOCAL MACHINE SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS

Hervice -  
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr aider moi

Je veux installer un antivirus sur mon ordinateur, mais l'installation est tjrs interrompu avec ce message (HKEY LOCAL MACHINE SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS CURRENT VERSION RUN ) et je me suis demerdé pour ouvrir l'éditeur de registre jusqu'à (run). Alors que dois je faire, aider moi SVP.
A voir également:

11 réponses

Harry Potter

En tout premier lieu: tu ne dois SURTOUT PAS modifier de clé sans être absolument certain de ce que tu fais. D'une façon générale, il ne faut PAS aller dans la base de registre.

Cette note introductive passée: quelle version de Windows as-tu, quel antivirus essaie-tu d'installer ? y'en a-t-il déjà un sur ton ordinateur?
5
Hervice

Je n'ai aucun antivirus installer sur mon ordi. Je veux installer Kaspersky mais la machine refuse aider moi Harry
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Ce chemin indique que Windows doit exécuter le contenu d'abord.
- C'est toujours un programme...

En exécutant, msconfig.exe
Menu Démarrage

Tu vois ce qui est lancer, et en fonction de la clé, à quel moment.

HKLM = Peux importe qui ouvrira une session après.
HKCU = Ce programme est exécuter lorsque cette session est utilisée

* Pour accéder au registre...

Comme tu ne répond pas au question...

Si c'est Vista/Seven
Exécuter regedit.exe (avec droits administrateur)

Et pour installer un Anti-virus, il faut faire l'installation (avec droits administrateur)
Clic-droit sur l'exécutable et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

Si tu n'arrive toujours pas...
Attend que quelqu'un de plus compétant que moi prennent la relève.

Sur ce, bonne journée.
0
Harry Potter

Hello,

Je nettoierais d'abord le registre avec un classique CCleaner (tu peux le télécharger sur CCM).

Ensuite comme Pierrot dit: installe l'antivirus en tant qu'administrateur. Il n'est peut être pas inutile de faire un scan en ligne avant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hervice

Mes excuses à tous, j'étais occupé.

J'ai pu telecharger Ccleaner, intaller et netoyer, malgré tout cela mon problème persiste. quand j'essai d'installer kasperky, l'ordinateur me dit: l'installation a été imterronpu par une erreur.
0
Hervice

Mon système c'est XP professionel
0
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Bonjour,

Quel service pack est installé ?
0
Hervice

XP professionel Service Pack 2
0
Hervice

Je ne sais pas si tu es toujours là,
j'ai vraiment besoin de ton aide
0
Hervice

SVP aider moi
0
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.
Vérifie que windows installer est bien démarré et est en manuel dans type de démarrage.
0