HKEY LOCAL MACHINE SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS
Hervice
-
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr aider moi
Je veux installer un antivirus sur mon ordinateur, mais l'installation est tjrs interrompu avec ce message (HKEY LOCAL MACHINE SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS CURRENT VERSION RUN ) et je me suis demerdé pour ouvrir l'éditeur de registre jusqu'à (run). Alors que dois je faire, aider moi SVP.
Je veux installer un antivirus sur mon ordinateur, mais l'installation est tjrs interrompu avec ce message (HKEY LOCAL MACHINE SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS CURRENT VERSION RUN ) et je me suis demerdé pour ouvrir l'éditeur de registre jusqu'à (run). Alors que dois je faire, aider moi SVP.
A voir également:
- Hk local machine
- Appdata local - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
En tout premier lieu: tu ne dois SURTOUT PAS modifier de clé sans être absolument certain de ce que tu fais. D'une façon générale, il ne faut PAS aller dans la base de registre.
Cette note introductive passée: quelle version de Windows as-tu, quel antivirus essaie-tu d'installer ? y'en a-t-il déjà un sur ton ordinateur?
Cette note introductive passée: quelle version de Windows as-tu, quel antivirus essaie-tu d'installer ? y'en a-t-il déjà un sur ton ordinateur?
Je n'ai aucun antivirus installer sur mon ordi. Je veux installer Kaspersky mais la machine refuse aider moi Harry
Ce chemin indique que Windows doit exécuter le contenu d'abord.
- C'est toujours un programme...
En exécutant, msconfig.exe
Menu Démarrage
Tu vois ce qui est lancer, et en fonction de la clé, à quel moment.
HKLM = Peux importe qui ouvrira une session après.
HKCU = Ce programme est exécuter lorsque cette session est utilisée
* Pour accéder au registre...
Comme tu ne répond pas au question...
Si c'est Vista/Seven
Exécuter regedit.exe (avec droits administrateur)
Et pour installer un Anti-virus, il faut faire l'installation (avec droits administrateur)
Clic-droit sur l'exécutable et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Si tu n'arrive toujours pas...
Attend que quelqu'un de plus compétant que moi prennent la relève.
Sur ce, bonne journée.
- C'est toujours un programme...
En exécutant, msconfig.exe
Menu Démarrage
Tu vois ce qui est lancer, et en fonction de la clé, à quel moment.
HKLM = Peux importe qui ouvrira une session après.
HKCU = Ce programme est exécuter lorsque cette session est utilisée
* Pour accéder au registre...
Comme tu ne répond pas au question...
Si c'est Vista/Seven
Exécuter regedit.exe (avec droits administrateur)
Et pour installer un Anti-virus, il faut faire l'installation (avec droits administrateur)
Clic-droit sur l'exécutable et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Si tu n'arrive toujours pas...
Attend que quelqu'un de plus compétant que moi prennent la relève.
Sur ce, bonne journée.
Hello,
Je nettoierais d'abord le registre avec un classique CCleaner (tu peux le télécharger sur CCM).
Ensuite comme Pierrot dit: installe l'antivirus en tant qu'administrateur. Il n'est peut être pas inutile de faire un scan en ligne avant...
Je nettoierais d'abord le registre avec un classique CCleaner (tu peux le télécharger sur CCM).
Ensuite comme Pierrot dit: installe l'antivirus en tant qu'administrateur. Il n'est peut être pas inutile de faire un scan en ligne avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes excuses à tous, j'étais occupé.
J'ai pu telecharger Ccleaner, intaller et netoyer, malgré tout cela mon problème persiste. quand j'essai d'installer kasperky, l'ordinateur me dit: l'installation a été imterronpu par une erreur.
J'ai pu telecharger Ccleaner, intaller et netoyer, malgré tout cela mon problème persiste. quand j'essai d'installer kasperky, l'ordinateur me dit: l'installation a été imterronpu par une erreur.