Installation de flah player pour W 7 et IE9

patricia -  
 patricia -
Bonjour,
Visiblement, je ne peux pas installer Flash player 10.1 : on me dit d'installer une version précédente... mais c'est quoi la version précédente... Je n'y connais rien et ne comprends pas grand'chose.
Merci par avance

A voir également:

44 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

"Il me semble que cet incident est présent depuis que j'ai installé la version IE9 !.... " -------> IE9 est encore au stade BETA (non aboutit).
Restaurez votre ordinateur à une date antérieure à l'installation d'IE9: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Je dois vous quitter, je reviens demain matin.
0
patricia

J'ai imprimé la procédure et je vais m'y coller dans la soirée. A l'issue, je vous enverrai des nouvelles du front... Je dois dire que je ne suis pas trop fière ... mais quand faut y aller.....
Merci pour tout.
Bonne soirée et à demain.
patricia
0
Patricia

Bonjour Jojo29,
J'ai restauré une ancienne version..... en fait la plus ancienne que j'ai trouvée.
Dorénavant, lorsque je clique sur une vidéo, le message "installer flash player" ne s'inscrit plus mais j'ai un écran noir !....
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Refaites ce que j'ai écrit plus haut:
Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
Et indiquez-moi la version d'Internet Explorer que vous utilisez.

Allez ensuite dans le panneau de configuration, puis dans la liste des programmes et indiquez-moi si vous avez un ou deux Flash Player installés et indiqués-moi leurs versions.

Indiquez-moi aussi ce que ça donne avec Firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patricia

Bonjour Jojo29,
J'ai fait ce que vous m'avez dit, seulement lorsque je suis dans "à propos d'internet explorer", je n'ai pas de point d'interrogation mais j'ai pu ouvrir une fenêtre et relever les détails suivants :
internet explorer 8
Version : 8.0.7600.16385 64-bit Edition
Niveau de chiffrrement : 256 bits
id de produit : 00359-OEM-8992687-00006
Versions des mises à jour : 0</ital>Je signale que le raccourci sur mon bureau indique : Internet explorer -64 bits).Ink

Dans panneau de configuration/programme/ j'ai un seul ADOBE PLAYER 10 ACTIVE X - version 10.1.102.64Enfin, j'ai télécharger à partir de "télécharger.com" Mozilla Firefox 203.6.13
mais j'ai eu 2 messages bizarres : 1 premier qui m'indiquait "install.rdf" n'existe pas ou est incorrect puis un 2ème message "file is corrupt"....

J'espère que ces éléments répondent à votre attente et sincèrement désolée par mon faible niveau.
Bon week-end.
Patricia
0

Bonjour,

Dans Windows 7 en 64 bits il y a deux Internet Explorer,
- l'un dans C:\programmes\ en 64 bits,
- l'autre dans C:\program Files (x86)\ en 32 bits.

Flash Player ne fonctionnant que en 32 bits faites le démarrage d'Internet Explorer dans C:\program Files (x86)\
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Refais de nouveau cette procédure:

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe la dernière version de --> Flash Player.

Pour IE 32 bits, va dans: C\program files (x86)\internet explorer et lance-le avec l'icône IE.
0

Bonjour Kaneagle,

Apparemment, elle se servait IE7 en 64 bits, donc tintin pour Flash Player.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Salut Jojo29,

Étant donné que la restauration du système a été faite, normalement on revient à version précédente soit IE 8.

Donc, je lui proposé de désinstaller de nouveau le flash player étant donné que c'est encore la version 10.1.102.64 qui est installée et que la dernière version est --> 10.2.152.21

Aussi avec la restauration, il faut voir si IE 32 bits est revenu dans tous les programmes, si non, faire un raccourci de l'icône IE ( iexpolre.exe ) qui se trouve dans le program files ( x86).
0

Oui, je lui avais demandé de faire une restauration pour qu'elle revienne à IE8.
Pour désinstaller Flash Player ActiveX, je pense que le dés-installateur est plus aboutit:
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
0

Effectivement, si la méthode conventionnelle ne fonctionne pas.
0
patricia

J'ai suivi avec attention tous les échanges entre vous et Jojo29. J'ai donc à nouveau désinstaller Flash Player avec l'adresse que vous m'avez indiquée.
J'ai bien trouvé dans Program File X86 : iexplorer mais là, je ne comprends pas ce que je dois faire. Lorsque je clique dessus, il lance la page d'accueil orange.....
0
rouche01 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, j'ai le même problème que Patricia sauf que j'ai IE8. Je ne trouve pas IE 32 bits. ( j'ai un 64 bits sous windows 7 )
J'ai suivi attentivement le sujet que vous avez dicté a Patricia mais le problème c'est que sous Windows/system32/ je n'ai pas macromed.

Le pire c'est qu'en chipotant un peu ce matin, j'ai réussi car je savais lire les vidéos de Facebook et participer a des jeux du même site.
Je suis parti quelques heures et quand je rentre mon pc était en veille. Je veux jouer sur des jeux facebook et boum il me redemande d'installer flash player.
Alors une peut etre bete question, mais n'y a t il pas un autre programme qui pourrait remplacer flash player?
Merci de votre patience.
0
patricia

Moi non plus, je n'ai pas macromed dans system32. En revanche, il existe dans SYSWOW64 : et là je l'ai supprimé !....
0

Dans system32 vous n'avez pas Macromed?
Créez un dossier dans system32 et nommé le -----> Macromed
Puis installez Flash Player Pour Internet Explorer en 32 bits: http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/download/3bc707e76c55b71e9abeb5f11350d9b1/
0

Bonjour,

Pour modifier la page d'accueil d'Internet Explorer, il suffit de cliquer dans Outils, puis dans Options Internet, puis dans la fenêtre Page de démarrage indiquer, par exemple: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , puis clic sur Appliquer et clic sur Ok.

Comme, apparemment vous avez trouvé IE8 dans C:\program Files (x86)\ en 32 bits, créez un raccourci de bureau de l'application nommée iexplore.
0
patricia

Bonjour,
J'ai fait tout ce qui m'a été prescrit.
J'ai crée le dossier macromed. J'ai cré un raccourci d'IE 32 sur mon bureau. J'ai réinstallé Flash Player.
Résultat : lorsque je clic sur une vidéo, j'ai un écran noir.. J'ai eu un début de téléchargement (étoiles qui tournent) puis plus rien mais cette fois-ci je n'ai pas reçu l'indication de d'installer flash player !.
0

Bonjour,

Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash et écrivez-moi les fichiers qui se trouvent dans ce dossier Flash.
0
PATRICIA

Le dossier macromed est VIDE
0

Allez voir dans le panneau de configuration puis dans Désinstaller un programme et faites moi savoir le ou les Flash Player installés.
Cela donne quoi avec Firefox?
0
patricia

J'ai un seul fichier "Adobe flash player10 active X - 10.2.152.21
Il y a également Mozilla Firefox (3.6.13)... mais faut-il faire une manipulation particulière pour qu'il s'active ?
0

Avez-vous tenté d'installer Flash Player 10.2.152.21 RC 2 (Non-IE) ----> https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Ce Flash Player 10.2.152.21 RC 2 (Non-IE) convient à Firefox.
0
patricia

Je viens d'installer la version non IE. J'ai redémarré mon ordinateur.
J'ai testé : il y a bien comme tout à l'heure une amorce de démarrage de la vidéo avec les étoiles qui tournent puis plus rien.....
0

"J'ai testé" <-------- Avec Firefox?
0
patricia

Désolée mais je ne sais pas comment faire !... Je pensais que cela démarrait "tout seul" !
0

Lorsque vous faites un double clic sur l'icône de Firefox et que vous allez sur un site contenant des vidéos (par exemple à cette adresse: https://www.ina.fr/ ) vous pouvez les voir ou pas?
Vous avez bien compris que Firefox est un navigateur qui peut remplacer Internet Explorer?
0