Erreur de montage images disc ?
benjamin
-
alexandra -
alexandra -
Bonjour à tous, je viens de reinstaller Mac os X (avec les cd d origine de mon g4), car il a eu un beug !
Dc tout c'est très bien déroulé, bien reinstallé etc, j'ai remis internet sans problème, sauf qu'en voulant reprendre MSN ou autre sur "telecharger.com", cela charge ds "dossiers de telech", et à la fin ça me dit "echec de montage".
Donc le "MSN.dmg" se met bien sur le bureau quand même, mais me dit "erreur de montage des images disc" lorsque je tente de l'ouvrir !
Auriez un petit coup de pouce à me donner ?
Merci beaucoup BEN
Dc tout c'est très bien déroulé, bien reinstallé etc, j'ai remis internet sans problème, sauf qu'en voulant reprendre MSN ou autre sur "telecharger.com", cela charge ds "dossiers de telech", et à la fin ça me dit "echec de montage".
Donc le "MSN.dmg" se met bien sur le bureau quand même, mais me dit "erreur de montage des images disc" lorsque je tente de l'ouvrir !
Auriez un petit coup de pouce à me donner ?
Merci beaucoup BEN
A voir également:
- Erreur de montage images disc ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Des images - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
essayes de le télécharger ailleurs pour savoir ou se situe le problème
ici par exemple
http://www.logicielmac.com/logiciel/MSN.html
ici par exemple
http://www.logicielmac.com/logiciel/MSN.html
Bon et bien voilà, c'est toujours moi Bejamin, j'ai tout tout tout essayé et rien ne fait que ça remarche !
Donc j 'ai enlevé la RAM que j'avais rajouté (c vrai je ne l avai pa precisé), et j ai tout reinstaller et ça remarche nickel ! Par contre j'hésite a remettre ma memoire vive !
Ceci dis ça fait un mois qu'elle est dedans et elle fonctionnait tres bien juska lors !
Merci encore
ben
Donc j 'ai enlevé la RAM que j'avais rajouté (c vrai je ne l avai pa precisé), et j ai tout reinstaller et ça remarche nickel ! Par contre j'hésite a remettre ma memoire vive !
Ceci dis ça fait un mois qu'elle est dedans et elle fonctionnait tres bien juska lors !
Merci encore
ben
lol, c'est vrai ! J'été mort de rire en lisant ça, mais c'est vrai !
En tout les cas merci encore de m'avoir indiquer des possibilités.....
bonne soirée Ben
Ps : j'hésite à la remettre du coup ma RAM, j'y ai bien pris l'habitude !
C'est moins bien qu'avant, mais bon c'est mieux que si je n'avais plus eu d'ordi !
Tu penses que ça pouvait etre effectivement ça ?
En tout les cas merci encore de m'avoir indiquer des possibilités.....
bonne soirée Ben
Ps : j'hésite à la remettre du coup ma RAM, j'y ai bien pris l'habitude !
C'est moins bien qu'avant, mais bon c'est mieux que si je n'avais plus eu d'ordi !
Tu penses que ça pouvait etre effectivement ça ?
bonjour, j'ai exactement le même problème que benjamin mon msn ne veut plus souvrire il y a un espèce de point d'interrogation dessus. L'orsque je tente de le retélécharger il m'indique erreur du montage disc mais c'est que moi je ne sais pas du tout quoi faire et je suis asser limité dan smes connaissances d'ordinateur quelque à une idée de comment m'aider
--> a la fin du telech, ça me dit "préparation de l'image disc", puis m'indique apres "erreur lors du montage"
y aurait il qqe chose à activer ?
merci
ben