Comment creer un réseau entre un mac et un PC
bruno
-
bruno -
bruno -
bonjour a tous !
j'ai craqué pour le Imac G5 intel core, la connection internet avec CEGETEL c'est pas gagné . enfin je voudrais partager des fichers entre le mac et le PC portable, j'ai un cable mais je n'arrive pas à configurer le chemin si quelqu'un à la solution Merci
j'ai craqué pour le Imac G5 intel core, la connection internet avec CEGETEL c'est pas gagné . enfin je voudrais partager des fichers entre le mac et le PC portable, j'ai un cable mais je n'arrive pas à configurer le chemin si quelqu'un à la solution Merci
A voir également:
- Comment creer un réseau entre un mac et un PC
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
1 réponse
bonjour bruno,
concernant le mac il faut ouvrir les préférences système -->réseau -->placer ethernet intégré en haut de la liste--> cocher ethernet intégré
ensuite ouvrir le menu aller puis se "connecter au serveur" puis parcourir,attendre que le serveur apparaisse dans la fenêtre pour le pc je ne sais pas
sinon le wifi
concernant le mac il faut ouvrir les préférences système -->réseau -->placer ethernet intégré en haut de la liste--> cocher ethernet intégré
ensuite ouvrir le menu aller puis se "connecter au serveur" puis parcourir,attendre que le serveur apparaisse dans la fenêtre pour le pc je ne sais pas
sinon le wifi
bruno
bon je te remercie pour cette reponse rapide, je cherchai a faire reconnaitre le mac par la PC je vais essayer l'inverse merci peut etre à bientot !!