Comparaison de date & écriture

Trec -  
 Trec -
Bonjour,

Je vous explique un peu mon problème, j'ai une colonne dans laquelle j'ai mis des dates (allants du 1er janvier jusqu'au 31 décembre 2011, "colone A"), ensuite j'ai un monthview contrôle qui me renvoie la date cliquer dans un textbox, ma question est donc la suivante : je voudrais comparer les deux dates (celle de la textbox et celle de ma colonne) et ensuite quand les deux dates seront égales je voudrais écrire différentes valeurs (que j'aurais entré dans différentes textbox) sur la même ligne que la date (mais sur les colonnes situées à côté), mais je ne sais pas comment procéder pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement L.T
A voir également:

7 réponses

francis

En quoi tu code ? ....
Ta surement la possibilité de créer un objet de type "date", ou "datetime". avec ce que tu récupère dans ton textbox, bah tu crée un objet date avec. et tu compare les 2 dates
0
Trec

Hum c'est la premiere fois que je fais ceci donc je ne sais pas trop comment faire cela a vrai dire
0
Trec

(utiliser l'objet "date" ou "datetime")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis

"En quoi tu code ? .... "
0
Trec

Ah dsl VBa
0
Trec

En faite, je voudrais savoir comment retrouver une date dans une colonne (A) et écrire (par exemple a b c d e f dans les colones adjacentes a la ligne de la date voulue.
0