Conserver WLM version 2009 (14.0.8089.726) ?

Lestinia -  
 Lestinia -
Bonjour à tous !
J'aimerais vous demander s'il est possible de conserver la version Windows Live Messenger 2009 ?
L'installation (pourtant imposée !) de la version 2011 échoue (elle avance bien jusqu'à 100%, mais repart à 0%. erreur hr:0x80070643).
Peut-on contourner cette mise obligatoire qui ne fonctionne pas et qui nous empêche de nous connecter à msn (et ce quelque soit la version) ?
J'espère que vous aurez des réponses, vous me seriez d'une grande aide ... Je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

mistero39 Messages postés 173 Statut Membre 38

Bonjour, j'ajouterais que j'ai exactement le même problème ! Impossible de télécharger la nouvelle version parce que je suis sous Windows XP mais aussi impossible de faire fonctionner l'ancienne version !!! C'est quoi ça, c'est le progrès ? qu'est-ce qu'ils font ces informaticiens ? du fric à gogo, c'est tout ?
Excuse-moi Lestinia si je me défoule vers toi ; j'espère que quelqu'un verra notre appel au secours.
0
Lestinia

La meilleure solution que j'ai trouvée est celle de Lemeunier12. Je me permets de transférer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20204343-garder-windows-live-messenger-2009-14-0-8089
Bon courage !
0