Problème après mise à jour de ma messagerie
Résolu
Gisèle
-
Gisèle -
Gisèle -
Bonjour,
en ouvrant ma boîte de reception hotmail il m'a été indiqué que je devais faire une mise à jour. Ne pouvant me débarrasser de cette proposition j'ai donc accepté le téléchargement.
Maintenant je ne peux plus accéder à ma messagerie, ça m'indique que les pages ne répondent plus .... fermer les pages ou attendre mais attendre quoi ?
Ne faut-il donc pas accepter de mise à jour ?
Je remercie toute personne qui me dira ce que je dois faire pour retrouver ma messagerie hotmail.
en ouvrant ma boîte de reception hotmail il m'a été indiqué que je devais faire une mise à jour. Ne pouvant me débarrasser de cette proposition j'ai donc accepté le téléchargement.
Maintenant je ne peux plus accéder à ma messagerie, ça m'indique que les pages ne répondent plus .... fermer les pages ou attendre mais attendre quoi ?
Ne faut-il donc pas accepter de mise à jour ?
Je remercie toute personne qui me dira ce que je dois faire pour retrouver ma messagerie hotmail.
A voir également:
- Problème après mise à jour de ma messagerie
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour ;
Essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou tu avais l'ancienne version
Pour interdire certaines mises à jour , Il faut aller dans ton panneau de configuration ensuite dans Windows update , dans l'onglet modifier les paramètres et la tu choisis rechercher les mise a jour mais me laisser choisir si je les installe ou non
Essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou tu avais l'ancienne version
Pour interdire certaines mises à jour , Il faut aller dans ton panneau de configuration ensuite dans Windows update , dans l'onglet modifier les paramètres et la tu choisis rechercher les mise a jour mais me laisser choisir si je les installe ou non
Finalement, il ne m'a suffit qu'éteindre l'ordi et le remettre en route.
Je note pour l'interdiction de certaines mises à Jour sans mon autorisation.
Merci du renseignement.
Donc ton problème est résolu
https://imageshack.com/
Cordialement
Cordialement à toi.