Comment acceder au salon de yahoo
celtique51
-
sam -
sam -
Bonjour.
Voila je telecharge yahoo messenger et quand je clique sur messenger qui ce trouve en haut du cadre la ou il y a les contacte , il y a un lien pour acceder aux salons.
Une fois que je quite yahoo et que j'eteins mon ordi, au moment ou je rallume et que je me connecte a yahoo et bien le lien qui ce trouvait dans meesenger a disparu alors je ne peu plus acceder au salon.
SVP aide moi Merci
Voila je telecharge yahoo messenger et quand je clique sur messenger qui ce trouve en haut du cadre la ou il y a les contacte , il y a un lien pour acceder aux salons.
Une fois que je quite yahoo et que j'eteins mon ordi, au moment ou je rallume et que je me connecte a yahoo et bien le lien qui ce trouvait dans meesenger a disparu alors je ne peu plus acceder au salon.
SVP aide moi Merci
A voir également:
- Comment acceder au salon de yahoo
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
7 réponses
bjr , oui pareil ont se demande si ils est pas en voie de désparition se yahoo messenger ,avec le respect que ej doit au créateur mais la no seulment il est lente mais comme vous dites ,sa m'arrive la meme chose jé telécharger la version 9 en français mais l'anglette pour acceder au salons elle existe pas ,ont peut acceder au salons de chat uniquement sur la version 8 mais helas c'est en anglais c'est domage ,si qulqun peut nous apporter l'aide sur se point svp sinon moi je vias le désinstaler helas merci et bonne fin de journé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les salons yahoo ont été suprimés, mais ya toujours moyen de les retrouvers par de simple methodes ....
Mais je vous les donnerais pas !!! car ses salons sont remplis de Quebecoise "sorcieres" ...
Elles vous dises qu'elles ont 20ans comme vous, et 1 mois plus tard, elle en ont 50 voir 60 et marié ...
Ses salons sont que remplis de manipulatrises deprimé qui vont utiliseront a leurs fin.
Je vous en dirais pas plus, mais n'y retourné jamais, ce sont des mauvaises personnes qui vont ferons du mal.
Mais je vous les donnerais pas !!! car ses salons sont remplis de Quebecoise "sorcieres" ...
Elles vous dises qu'elles ont 20ans comme vous, et 1 mois plus tard, elle en ont 50 voir 60 et marié ...
Ses salons sont que remplis de manipulatrises deprimé qui vont utiliseront a leurs fin.
Je vous en dirais pas plus, mais n'y retourné jamais, ce sont des mauvaises personnes qui vont ferons du mal.