Xp pro demarre plus
klinGsor
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
klinGsor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klinGsor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
un ami qui ne touche pas à l'informatique me demande de l'aide et je m'y connais aussi peu que lui.
Son hp 1800+ avec xp pro était instable alors il a tenter une réparation qui s'est soldée par un échec (bloquait à l'ecran "demarrer windows normalement...").
Depuis plus rien, quoi qu'il fasse, cela revient toujours à cet écran.
Il a essayer de booter sur le lecteur cd-rom avec le cd d'xp dedans, mais rien y fait.
peut-être a-t-il besoin des fameuses 6 disquettes qu'il ne possède pas.
depuis il est au bord de la depression, alors s'il vous plait aidez-le.
Merci
un ami qui ne touche pas à l'informatique me demande de l'aide et je m'y connais aussi peu que lui.
Son hp 1800+ avec xp pro était instable alors il a tenter une réparation qui s'est soldée par un échec (bloquait à l'ecran "demarrer windows normalement...").
Depuis plus rien, quoi qu'il fasse, cela revient toujours à cet écran.
Il a essayer de booter sur le lecteur cd-rom avec le cd d'xp dedans, mais rien y fait.
peut-être a-t-il besoin des fameuses 6 disquettes qu'il ne possède pas.
depuis il est au bord de la depression, alors s'il vous plait aidez-le.
Merci
A voir également:
- Xp pro demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
12 réponses
salut klinGsor, ton ami trouvera les fameuses disquettes ci dessous:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/installation.htm
Mais avant, qu'il essaie de démarrer le P C avec le cd d' X P en cliquant sur ( F 12 ) booter sur le cd, démarrer une nouvelle installation au départ réparer par la suite, sinon formatage et réinstallation, si y'a problème, n'hésite pas, reposte dans meme forum.
je suis dispo, ce soir ou au pire demain.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/installation.htm
Mais avant, qu'il essaie de démarrer le P C avec le cd d' X P en cliquant sur ( F 12 ) booter sur le cd, démarrer une nouvelle installation au départ réparer par la suite, sinon formatage et réinstallation, si y'a problème, n'hésite pas, reposte dans meme forum.
je suis dispo, ce soir ou au pire demain.
quand il met le cd de windows XP et qu'il essaie de booter dessus est ce qu'il appuie sur une touche pour lancer le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme il n'a plus internet il ne peut telecharger ces disquettes, mais si c'est vraiment ça je lui apporterai.
Sinon, si quelqu'un a une idee pour lancer une reinstallation sans ces disquettes ce serait plus pratique
Sinon, si quelqu'un a une idee pour lancer une reinstallation sans ces disquettes ce serait plus pratique
si c un cd windows XP et qu'il ne se lance pas soit la sequence de boot ds le bios est mal regler soit il dois appuyer sur une touche pour lancer le CD
logiquement un message dis appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du CD
si ce sont des cd de restaurations la manip est expliqué ds la notice de son PC
logiquement un message dis appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du CD
si ce sont des cd de restaurations la manip est expliqué ds la notice de son PC
la sequence de boot semble bien réglée et il n'y a pas de message qui demande d'appuyer sur un bouton.
Si ce sont des cd de restauration et comme il n'a plus la notice du pc, je vais aller chercher sur le site du fabriquant. Je part en quête, mais je reste connecté sur ce forum. Merci de nous aider antic80
Si ce sont des cd de restauration et comme il n'a plus la notice du pc, je vais aller chercher sur le site du fabriquant. Je part en quête, mais je reste connecté sur ce forum. Merci de nous aider antic80
j'ai vadrouiller sur le site de hp et rien.
Mais quoi qu'il en soit je pense que son cd est un cd d'installation.
Mon ami n'a rien contre un formatage, alors si tu as une idée pour lancer une procédure, elle sera la bienvenue.
La sequence de boot est : cd-rom, c, floppy, je pense que c'est la bonne.
Mais quoi qu'il en soit je pense que son cd est un cd d'installation.
Mon ami n'a rien contre un formatage, alors si tu as une idée pour lancer une procédure, elle sera la bienvenue.
La sequence de boot est : cd-rom, c, floppy, je pense que c'est la bonne.