Norton(auto-protect) problème

Résolu/Fermé
ananasonline - 30 janv. 2006 à 13:35
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 24 août 2007 à 20:38
slt j'ai un problème dans mon Pc que j'arrive pas à résoudre, norton anti-virus n'arrive plus à être sous "auto-protect". Pouvez-vous m'aidez SVP. je pense que c'est le virus "backdoor.trojan" mais comment faire pour le supprimer. Aidez moi SVP.
A voir également:

6 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
30 janv. 2006 à 13:40
salut


si tu pense que c'est a cause de "backdoor.trojan"


BRAVO NORTON il a bien fait son boulot !!!!!!!!!!!!!

Franchement NORTON c'est du KK
moi j'utilise Bitdefender beaucoup moins de problème

et je te parle pas de la désinstallation de Norton ... une galère pour les non initiés .....
0
Salut ananasonline, tout a fait d'accord avec La loupiote, je te propose ci dessous 3 liens: (1) désinstaller Norton qui n'est plus ce qu'il a ete (2) le remplacer et bien proteger ton ordi (3) complément pour ne pas etre sans arret entrain de faire des réstaurations et formatage:
(1) désinstaller Norton et le remplacer par ( AVAST ) dur de se séparer d'un antivirus qu'on a acheté:
(2) installer si ce n'est déjà fait ( spybot et ad-aware, les 2 sont complémentaires)
(3) naviguer avec Firefox tout en gardant Internet Explorer pour les mises à jour, si tu ne l'as pas en le telechargeant accepte toutes importaions, ci dessous, prteger mon ordinateur:

http://sebsauvage.net/

http://www.florensac-chasse-trap.com/
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
30 janv. 2006 à 18:22
Salut ananasonline,

Personellement, j'aurai une analyse un peu différente que les intervenants précédents quant à l'utilisation de Norton antivirus.

3 petites questions avant d'aller plus loin :

1. Quel est le message d'erreur ou autre que tu obtiens par rapport à auto-protect ?

2. As-tu effectué un scan complet de ton pc avec ton antivirus ?

3. Qu'est-ce qui te fait "penser" que ton pc est infecté par backdoor.trojan ?

Bien à toi
0
maya lavieille
30 janv. 2006 à 22:01
Bonsoir, je n'ai pas envi de faire du boycott à symantec pour norton mais je pense qu'il faut éviter à tout prix cet antivirus, je connais plusieurs personnes qui l'ont et n'ont que des problèmes en + il bloque certaines actions de l'ordinjateur bref c du KK lol
Essaye BitDefender 9, ça on appelle ça un antivirus.
Norton pour le désinstaller il faut un patch.

Moi le seul conseil que je dit c'est d'évite Norton c'est une passoire, enfin bon tout le monde n'est pas de mon avis mais bon .

Je pense pas vous avoir aider à grand chose mais un opinion de + c'est toujours ça de gagné.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai mois j utilise osi norton et g le meme probleme et c clair que sa vaut plus rien
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
24 août 2007 à 20:38
Salut Greg,

Si tu es si sûr que Norton ne vaut rien, même pas besoin de le signaler. Change vite pour un autre logiciel.
Mais c'est quand même bizarre, moi j'utilise Norton Internet Security depuis 7 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème.
0