Quelle Logiciel vous me conseiller ??
SG
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir lequels de ses logiciels serait le meilleur pour mon ordinateur ??
-Ashampoo WinOptimizer 7.24
-NETGATE Registry Cleaner 2.0.405.0
-CleanMyPC Registry Cleaner 4.36
j'ai d'autre question pour dautre Genre de Logiciel que je viendrais posé au fil du temps...
merci d'avance :)
je voudrais savoir lequels de ses logiciels serait le meilleur pour mon ordinateur ??
-Ashampoo WinOptimizer 7.24
-NETGATE Registry Cleaner 2.0.405.0
-CleanMyPC Registry Cleaner 4.36
j'ai d'autre question pour dautre Genre de Logiciel que je viendrais posé au fil du temps...
merci d'avance :)
A voir également:
- Quelle Logiciel vous me conseiller ??
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour la bonne santé de ton ordinateur, mieux vaut ne pas toucher du tout à la base de registre ^^
Sinon, tu as toutes les chances de planter gravement ton système (instabilité de la BDR, impossibilité de démarrer et formatage obligatoire...).
Par précaution, n'utilise aucun de ces logiciels.
Il te reste des logiciels sûrs tels que CCleaner ou Glary Utilities.
Pour la bonne santé de ton ordinateur, mieux vaut ne pas toucher du tout à la base de registre ^^
Sinon, tu as toutes les chances de planter gravement ton système (instabilité de la BDR, impossibilité de démarrer et formatage obligatoire...).
Par précaution, n'utilise aucun de ces logiciels.
Il te reste des logiciels sûrs tels que CCleaner ou Glary Utilities.