L'antivirus ne s'installe pas

Résolu
laucean Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai formaté et cela na rien changé, j'ai toujours des soucis,je ne peux pas installer mon antivirus qui est bitdefender internet security car à l'analyse de l'installation il se bloque et donc ne peux pas poursuivre l'installation.Je suis néophyte en informatique avec quand même de faible base,si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème, merci par avance.

<config>Windows xp version 2002 sp3 /
A voir également:

21 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Un problème matériel se cachait bien derrière tes ennuis, comme je pensais ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20675860-l-antivirus-ne-s-installe-pas#13
Je suis content que se soit résolu, n'oublie pas néanmoins que certaines remarques concernant ton système demeurent.

Bonne continuation
--
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0