Probléme carte graphique , c'est urgent , svp

amine0221 -  
 amine0221 -
Bonjour,

Bonsoir à tout le monde , déjà je suis heureux de vous parler ici !! parce que c'est la première fois ! voilà mon problème , j'ai une carte graphique nvidia , PCI express , un jour je voulu démarrer mon pc , ce dernier démarre mais l'écran reste noir , quand je le mais au VGA de l'ordinateur sa marche aussi pas , j'ai enlevé la carte graphique et je l'ai mis au VGA d'ordi et sa à marcher , et maintenant , je veux démarrer mon pc avec la carte graphique dans le VGA de pc svp!

PS : désole pour les problèmes d'orthographe j'ai juste 15 ans

A voir également:

6 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Essaye de mieux nous expliquer s'il te plaît.
Il est difficile pour nous de comprendre.

Mais de ce que j'ai pu comprendre, c'est que tu as débranché ta carte graphique et essayé de brancher l'écran sur le prise VGA de ta carte mère.

On va commencer par quelque chose de tout bête, est-ce que tu es sûr que ton problème ne vient pas de l'écran ?
0
amine0221

ouiu sure que c'est oas d'ecran , ce que je veux faire maintenant , c'est de demarrer mon ecran sans aucune aide de la carte graphique et qu'elle soit branché , je veux séparer l'ecran de la carte graphique , une graphique qui fonctionne et l'ecran aussi mais sous VGA de mére !
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je ne comprends pas bien, tu veux brancher ta carte graphique, mais utiliser le VGA de la carte mère ?

Je ne pense pas que ce soit possible, une fois la carte graphique branchée et alimentée, elle est considérée comme "active"
0
amine0221

c'est sa , mais il y a pas de solution sinon , comment resoudre le probléme d'origine ? et demarrer mon écran avec la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le problème original, essaye de brancher un autre écran ( tu me diras que je te l'ai déjà dit ), mais FAIT LE !
Si avec un autre écran ça ne marche toujours pas, vérifie tes branchements ( ceux de ta carte graphique ). Si tout est bien branché, c'est plus embêtant, et on essayera de trouver une solution ensemble ;)
0
amine0221

tout est fait , et sa marche toujours pas ??? je commence à m'inquieter sinon , je dois faire un reset bios ?
0