Animal Crossing Wild World ds
La s7a12 34
-
La s7a12 34 -
La s7a12 34 -
Bonjour,
Voilà,j'ai besoin de vous car j'ai déjà visiter plusieurs forum pour Animal Crossing Wild World sur nds et des personne parle d'une astuce pour avoir 99 999clochettes...
Mais pour sa il faut:-allez mettre 10 000clochettes a la banque
-sauvergarder
-paramettre de votre nds
-avancer la datte en 2099
-allumez votre jeu
-En guise d'interet la banque ...
Si vous aussi vous avez des astuce soluce aide nous!!!!merci xp
Voilà,j'ai besoin de vous car j'ai déjà visiter plusieurs forum pour Animal Crossing Wild World sur nds et des personne parle d'une astuce pour avoir 99 999clochettes...
Mais pour sa il faut:-allez mettre 10 000clochettes a la banque
-sauvergarder
-paramettre de votre nds
-avancer la datte en 2099
-allumez votre jeu
-En guise d'interet la banque ...
Si vous aussi vous avez des astuce soluce aide nous!!!!merci xp
A voir également:
- Animal Crossing Wild World ds
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir ,
Pour obtenir 99 999 clochettes il suffit d'aller raketer les habitants en leurs demandant les clochettes , si ce n'est pas suffisant tu leurs met ton flingue sur la tête ça devrait marcher ( sauf pour Boris , lui il faut lui mettre deux-trois patates et le saigner à blanc ).
Sinon , tu enterre dans le sol les clochettes , tu avance la date de quelques temps et tu auras des arbres qui donneront des clochettes comme fruit
Bon courage.
Pour obtenir 99 999 clochettes il suffit d'aller raketer les habitants en leurs demandant les clochettes , si ce n'est pas suffisant tu leurs met ton flingue sur la tête ça devrait marcher ( sauf pour Boris , lui il faut lui mettre deux-trois patates et le saigner à blanc ).
Sinon , tu enterre dans le sol les clochettes , tu avance la date de quelques temps et tu auras des arbres qui donneront des clochettes comme fruit
Bon courage.
la s7a12 34
Salut!!!Merci beaucoup!!!Lol!!!xp!
ikariam35
Messages postés
135
Statut
Membre
13
ta oublié qui faut aussi décapiter Elisabeth et la découper en morceau et en faire du paté :D
ikariam35
Messages postés
135
Statut
Membre
13
cuir a la vapeur hummm !!! que c'est bon !!!! X"D
la s7a12 34
Lol si vous avais d'autre idée...!!!!!!bye
La s7a12 34
Salut!!!L'OL!!!Merci car les arbres a clochettes marche bien et en +un arbre ma donner 99 999clochettes!!!!!Merci xp