Ordinateur connecté mais pas internet

dmcl Messages postés 175 Statut Membre -  
psx4 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est bien connecté (en wifi et par cable ethernet) avec un signal d'excellente qualité mais il est impossible d'ouvrir une page Internet avec firefox ou IE.
J'ai tenté plusieurs manip comme réattribuer l'adresse IP mais rien ne marche.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci
A voir également:

7 réponses

Benjpaing Messages postés 73 Statut Membre 22

Vous avez surement activé un serveur proxy (je ne suis pas sûr mais c'est peut-être ça ) si c'est le cas et bien il faut le désactiver et la internet sera accessible
0
dmcl Messages postés 175 Statut Membre 3

Comment désactiver le serveur proxy ?
0
psx4 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bjr essaye d'enlever le wifi et essaye qu'en ethernet peut etre qu'en mettand les 2 signal en meme tps le pc est perdu.ou vice versa.
0

Déjà tenté mais le problème reste.
J'ai l'impression que le controle parental,orange qui est supprimé pourrait en être la cause. Est-possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjpaing Messages postés 73 Statut Membre 22

Pour IE Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.

Décochez la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local.
0

Pas de problèmes de ce côté là. Le serveur proxy n'est pas activé.
0
psx4 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bjr je me souviens j'ai eu un probleme de ce genre au debut ma ligne etais ewcellente en debit mais cela venais du modem qui n'accrocher pas la ligne donc j'ai appeller mon serveur internet et eux on tremis le modem en route de cher eux et depuis je suis tranquille.
0