Partager la connexion wifi de la live box

Fermé
mogne Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 30 janv. 2006 à 11:32
 MagicFab - 12 juil. 2009 à 01:18
bonjour a tous

apres avoir installer la live box en wifi sur mon premier ordinateur
j'ai voulue partager la connexion avec mon portable

mon portable detecte bien qu'il y a une connexion wifi mais il n' arrive pas a si connecte cause la connexion est sécurissé

aprés de multiples tentative ca ne fonctionne toujours pas ...

une petite idee??

merci
A voir également:

5 réponses

met ta box en mode association
4
c'est simple, il suffit tout d'abord de recopier le code wep dans connexion, ensuite il y a deux petit bouton 1et2 au dos de la live box.
laisse ton doigt sur le bouton n°2 jusqu'a que la premiere des quatre diode se mette a clignoter vivement, ensuite lance la connexion sur le portable et le tour est joué!
3
c'est ce que j'ai fait. Sans résultat. Je vois bien sur mon fixe que je veux connecter en wifi, ma livebox mais windows n'arrive pas à se connecter (j'ai rentré la clef wap, activé le bouton arrière de la livebox)
0
Helenea il suffit tout simplement de bien rentrer la clé wep. j'ai un sony ericsson c905 et j'avais du mal à me connecter avec ma livebox, même en rentrant la clé wep. Alors qu'en fait, il suffit de rentrer la clé comme indiquée sous ta livebox avec les majuscules et tout attaché. Je te donne un exemple : si c'est écrit sous ta livebox : M6544R5EAZE6AZS5FRT4GYH5E3 par exemple (cela ne correspond pas à une clé wep) tu dois rentrer les lettres en majuscules et les numéros normalement et tout attaché. Perso j'ai bataillé longtemps et pourtant le dimanche 12 juillet à 1h17 du matin, j'ai réussi à me connecter avec ma méthode. Voila . Te souhaite bon courage si tu y arrive et tiens moins au courant. A plus
2
as tu résolu ton pb car j'ai le même avec mon portable mac et mon imac
merci pour la réponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
30 janv. 2006 à 11:48
-1