Probleme Java et WMP
Guillaume
-
bruno -
bruno -
Bonjour, j'envoie une petite bouteille a la mer parce que je galere avec mon ordi et la configuration que je veux lui donner. Je rencontre deux problemes majeurs, le premier est lie au programme Java (je pense); je ne peux plus consulter ma boite e-mail, je suis chez Voila et le probleme est le meme avec hotmail, impossible de charger la page loginet passeport. J'ai essaye de resoudre le probleme moi meme mais je n'arrive a rien, je ne sais pas si c'est lie a Java runtime environment.....Je ne sais plus.
Bon et le deuxieme pb, de moindre importance, est que Windows Media player ne marche plus, depuis que j'ai fait les mises a jour de du service pack 2, des que je le lancej'ai ce message: "an internal application error has occured", rien a faire j'ai cherche par moi meme, je declare forfait.
Donc svp, si vous me lisez please help me.
Bon et le deuxieme pb, de moindre importance, est que Windows Media player ne marche plus, depuis que j'ai fait les mises a jour de du service pack 2, des que je le lancej'ai ce message: "an internal application error has occured", rien a faire j'ai cherche par moi meme, je declare forfait.
Donc svp, si vous me lisez please help me.
A voir également:
- Probleme Java et WMP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour,
Java n'est qu'un langage de programmation et cela n'a rien à voir avec ta messagerie outlook ou Mozilla ;-)
Java runtime environment
as-tu ajouter la ligne suivante dans Autoxec.bat via sysedit.exe
set patth=c:\"REPERTOIRE install JAVA"/bin
Windows Media player : Version ? As-tu téléchargé une Mise à jour ?
Java n'est qu'un langage de programmation et cela n'a rien à voir avec ta messagerie outlook ou Mozilla ;-)
Java runtime environment
as-tu ajouter la ligne suivante dans Autoxec.bat via sysedit.exe
set patth=c:\"REPERTOIRE install JAVA"/bin
Windows Media player : Version ? As-tu téléchargé une Mise à jour ?