Probleme Java et WMP

Fermé
Guillaume - 30 janv. 2006 à 11:28
 bruno - 28 mars 2006 à 14:58
Bonjour, j'envoie une petite bouteille a la mer parce que je galere avec mon ordi et la configuration que je veux lui donner. Je rencontre deux problemes majeurs, le premier est lie au programme Java (je pense); je ne peux plus consulter ma boite e-mail, je suis chez Voila et le probleme est le meme avec hotmail, impossible de charger la page loginet passeport. J'ai essaye de resoudre le probleme moi meme mais je n'arrive a rien, je ne sais pas si c'est lie a Java runtime environment.....Je ne sais plus.
Bon et le deuxieme pb, de moindre importance, est que Windows Media player ne marche plus, depuis que j'ai fait les mises a jour de du service pack 2, des que je le lancej'ai ce message: "an internal application error has occured", rien a faire j'ai cherche par moi meme, je declare forfait.
Donc svp, si vous me lisez please help me.
A voir également:

3 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
16 févr. 2006 à 17:56
Bonjour,

Java n'est qu'un langage de programmation et cela n'a rien à voir avec ta messagerie outlook ou Mozilla ;-)

Java runtime environment

as-tu ajouter la ligne suivante dans Autoxec.bat via sysedit.exe
set patth=c:\"REPERTOIRE install JAVA"/bin

Windows Media player : Version ? As-tu téléchargé une Mise à jour ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
16 févr. 2006 à 17:58
J'ai fais une faute de frappe:

set path=c:\"REPERTOIRE install JAVA"/bin
0
salut, j ai le meme pb sur 98 se; big probleme avec hotmail, impossible d acceder= plus de msn...la guigne et pour finir plus de wmp avec meme mess que toi...a tout hazard: comment t en es tu sorti de cette galere?

a plus salutations
bruno
0