Defaillance de microsoft excel
beruz jamil
Messages postés
62
Statut
Membre
-
beruz jamil Messages postés 62 Statut Membre -
beruz jamil Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis informatiicien dans une entreprise de la place, mais depuis un certain moment les utilisateurs se plaignent du fait qu'ils n'arrivent pas a ouvrir microsoft excel. j'ai donc tenté de faire une reparation, mais rien , aussi j'ai carement desinstallé office pour la reinstaller, mais excel de passe toujours pas. je recois donc un message d'erreur me disant que windows n'a pas pu ouvrir le dossier, veillez nous excusez, et on me demande d'envoyer ou non le rapport d'erreur.
j'ai vraint un gros soucis sur ce probleme, j'ai donc besoins de votre aide. merci...
Bonjour,
je suis informatiicien dans une entreprise de la place, mais depuis un certain moment les utilisateurs se plaignent du fait qu'ils n'arrivent pas a ouvrir microsoft excel. j'ai donc tenté de faire une reparation, mais rien , aussi j'ai carement desinstallé office pour la reinstaller, mais excel de passe toujours pas. je recois donc un message d'erreur me disant que windows n'a pas pu ouvrir le dossier, veillez nous excusez, et on me demande d'envoyer ou non le rapport d'erreur.
j'ai vraint un gros soucis sur ce probleme, j'ai donc besoins de votre aide. merci...
A voir également:
- Defaillance de microsoft excel
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Juste une petite précision pour aiguiller : quelle version d'Excel ?
@+
Juste une petite précision pour aiguiller : quelle version d'Excel ?
@+
beruz jamil
Messages postés
62
Statut
Membre
excel 2007