Problème pour l'instalation des sims 2
Fermé
ninyou81
-
27 janv. 2011 à 15:01
miss-simsette Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 27 janv. 2011 à 17:07
miss-simsette Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 27 janv. 2011 à 17:07
Bonjour,
j'ai un problème pour l'instalation des Sims 2 au fil des saisons:
j'insére le disc original, je patiente quelques secondes et l'écran pour exécuter ou ouvrir les dossiers du jeu s'affiche, je clic sur exécuter (comme je fait toujours...), j'autorise le logiciel a apporter des modification sur mon ordinateur... et là, plus rien ne se passe! la fenetre qui me demande la langue du jeu ne vient pas! J'ai tout essayer, rien à fair!!!
aidez-moi, svp!!!
j'ai un problème pour l'instalation des Sims 2 au fil des saisons:
j'insére le disc original, je patiente quelques secondes et l'écran pour exécuter ou ouvrir les dossiers du jeu s'affiche, je clic sur exécuter (comme je fait toujours...), j'autorise le logiciel a apporter des modification sur mon ordinateur... et là, plus rien ne se passe! la fenetre qui me demande la langue du jeu ne vient pas! J'ai tout essayer, rien à fair!!!
aidez-moi, svp!!!
A voir également:
- Problème pour l'instalation des sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
miss-simsette
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
26
27 janv. 2011 à 17:07
27 janv. 2011 à 17:07
je crois qu'il ya un probleme dans ton ordi oou dans le CD
alors , la meilleure chose c'est de rapporter le CD au proprietaire et de lui expliquer tes problemes et si t'as un laptop n'hesite pas a l'apporter aussi !
Bonne chance ;) !
alors , la meilleure chose c'est de rapporter le CD au proprietaire et de lui expliquer tes problemes et si t'as un laptop n'hesite pas a l'apporter aussi !
Bonne chance ;) !