Rajout de mémoire
pasdouée53
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pasdouée53 -
pasdouée53 -
Bonjour,
je voudrais connaître la réf de la carte mère de mon ordi ( packard bell i média sl 8648) car à l'origine il avait 256 et il y à quelques années j'en ai rajouté une de 500. mais maintenant j'ai le message manque de mémoire vive et il plante avec bitdefender et je voudrais savoir jusqu'à combien je peux mettre en mémoire vive.
j'ai ouvert l'unité centrale et je n'ai vu aucune réf, et à coté de mes 2 barettes de mémoires il y a un même support mais bleu ( les 2 autres sont noirs) est-ce pour une barette mémoire?
j'ai déjà contacté packard bell et ils me laissent sans réponses
dans l'attente de votre aide
je voudrais connaître la réf de la carte mère de mon ordi ( packard bell i média sl 8648) car à l'origine il avait 256 et il y à quelques années j'en ai rajouté une de 500. mais maintenant j'ai le message manque de mémoire vive et il plante avec bitdefender et je voudrais savoir jusqu'à combien je peux mettre en mémoire vive.
j'ai ouvert l'unité centrale et je n'ai vu aucune réf, et à coté de mes 2 barettes de mémoires il y a un même support mais bleu ( les 2 autres sont noirs) est-ce pour une barette mémoire?
j'ai déjà contacté packard bell et ils me laissent sans réponses
dans l'attente de votre aide
A voir également:
- Rajout de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bjr
essaye ca et evoie moi le rapport a marouanmohammed@gmail.com
http://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/1.56-setup-en.exe
essaye ca et evoie moi le rapport a marouanmohammed@gmail.com
http://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/1.56-setup-en.exe
bonjour,
merci pour ton aide
j'ai ajouté une barette de 1 go : j'ai donc 1.5 go le maxi possible
mais je suis déçue car l'unité centrale tourne à 100% sans application d'ouverte
j'ai firefox qui est gourmand mais quand je regarde ds gestionnaire des tâches il tourne à 500mo et unité centrale à 100%
donc l'ordi rame comme avant
que faire
merci de vos réponses
merci pour ton aide
j'ai ajouté une barette de 1 go : j'ai donc 1.5 go le maxi possible
mais je suis déçue car l'unité centrale tourne à 100% sans application d'ouverte
j'ai firefox qui est gourmand mais quand je regarde ds gestionnaire des tâches il tourne à 500mo et unité centrale à 100%
donc l'ordi rame comme avant
que faire
merci de vos réponses