Temps d'activation temsp de jeu wow

Fermé
2many_notes Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 21:09
 optigame - 3 août 2014 à 10:05
Bonjour,
cela fait maintenant 3 heures que j'ai acheté du temps de jeu pour world of warcraft, sur leur boutique en ligne, et quand j'essaye de me connecter, on me dit que je n'ai plus de temps de jeu. J'ai regardé mon historique d'achat sur battle.net mais le statut de ma commande est "en file d'attente". Est-ce que c'est normal? Si ca l'est ca peut durer combien de temps? Est-ce que c'est possible que j'aie fait une erreur en commandant(mauvais numéro de carte bancaire ou autre chose)?
Merci déjà :)
A voir également:

2 réponses

Ca peut prendre quleques heures ou quelque jours avant que ton temps soit pris en compte, n''oublie qu'il a des millions de personne qui font pareil et la gestion peut être long...
1
Salut je n'ai pas compris ce que c'estl e temps de jeu quelqu'un peu m'expliquer plz merci d'avance
0
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
26 avril 2011 à 16:55
une erreur peut être commise, en général tout règlement est pris en compte dans les 24h-48heures voir les jours d'updates 72h, au delà vaut mieux contacter.

Si tu ne sais pas ce que c'est c'est grossomodo payer X pour pouvoir jouer X temps, si pas payé, compte bloqué (gelé selon leur termes)
0
Bonjour moi sa fait 25heure que j'attend et la sa m'ennerve pouver vous me dire ce qui cloche sil vous plait
0