Temps d'activation temsp de jeu wow
2many_notes
Messages postés
8
Statut
Membre
-
optigame -
optigame -
Bonjour,
cela fait maintenant 3 heures que j'ai acheté du temps de jeu pour world of warcraft, sur leur boutique en ligne, et quand j'essaye de me connecter, on me dit que je n'ai plus de temps de jeu. J'ai regardé mon historique d'achat sur battle.net mais le statut de ma commande est "en file d'attente". Est-ce que c'est normal? Si ca l'est ca peut durer combien de temps? Est-ce que c'est possible que j'aie fait une erreur en commandant(mauvais numéro de carte bancaire ou autre chose)?
Merci déjà :)
cela fait maintenant 3 heures que j'ai acheté du temps de jeu pour world of warcraft, sur leur boutique en ligne, et quand j'essaye de me connecter, on me dit que je n'ai plus de temps de jeu. J'ai regardé mon historique d'achat sur battle.net mais le statut de ma commande est "en file d'attente". Est-ce que c'est normal? Si ca l'est ca peut durer combien de temps? Est-ce que c'est possible que j'aie fait une erreur en commandant(mauvais numéro de carte bancaire ou autre chose)?
Merci déjà :)
A voir également:
- Temps d'activation temsp de jeu wow
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Si tu ne sais pas ce que c'est c'est grossomodo payer X pour pouvoir jouer X temps, si pas payé, compte bloqué (gelé selon leur termes)