Que vaut une ATI sapphire X1950XT

Résolu
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -  
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai retrouvé une carte graphique ATI Sapphire X1950XT ( 256MB) et j'aimerai savoir ce qu'elle vaut. Pas en prix mais plutôt en puissance.

Est-ce que c'est assez pour un jeux du moment (genre Aion ? même avec les effets pas au max)

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la X1950Xt est une ancienne carte haut de gamme (de 2006),dans de nos temps,elle vaudrait a peine une HD4670,ce qui te permettra de jouer bien sur a Aion mais comme tu dis tu seras limite dans les paramètres graphiques sinon les performances chuteront.
1
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre 31

ah d'accord ^^

Merci de l'info, c'est juste pour remplacer le temps d'en acheter une "vrai" (HD5770 j'aimerai bien).
Vu que la mienne actuellement ne fait rien tourner :)
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oui on trouve des hd5770 à 90€, et les vapor x en 100€ en promo
0

Salut Geekosa, merci de l'info

les Vapor X sont mieux qu'une HD5770 ?
J'aimerai m'acheter un vrai PC pour faire tourné dignement un jeux sans ralentissements.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

les Vapor X sont les cartes qui possèdent un système de refroidissement a base de Vapor X,ce n'est donc pas une carte a part entière,ce que je veux dire,c'est qu'il existe des HD5770 normales avec un système de refroidissement basique et d'autres fabriquée par Sapphire qui possèdent le Vapor X qui est plus efficace et donc refroidit mieux.
0

ah d'accord,
Merci de la réponse ;)
0