Quel type de PC choisir ? Mac ou ?
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avis entre mac et pc pour une amies !
Elle souhaite ne pas mettrent de bêtises dessus mais en faire un pc type perso proffessionnel .
Bien sur le mac est plus chére .
Quels sont vos avis avec peu de moyens ? Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
Avis entre mac et pc pour une amies !
Elle souhaite ne pas mettrent de bêtises dessus mais en faire un pc type perso proffessionnel .
Quels sont vos avis avec peu de moyens ? Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Quel type de PC choisir ? Mac ou ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Salut
Quels sont vos avis avec peu de moyens ? <= La réponse est dans la question: peu de moyens = pas Mac!!
Quels sont vos avis avec peu de moyens ? <= La réponse est dans la question: peu de moyens = pas Mac!!
rien ne remplacera le pc,les Mac sont justes faits pour de la bureautique ou alors si seulement tu utilisais quelques logiciels professionnels bien connus,hors ce contexte, ça ne vaudra pas du tout le coup,en plus qu'avec le budget d'un Mac,on peut avoir un pc très puissant,c'est pour moi l'alternative la plus sure,un pc monte avec des composants de qualité (carte mere,alimentation,processeur...)
Merci a vous deux .
Je lui ai apporté le même conseil pour opté vers un pc
car l'utilité et de ne pas le mettre connecté a internet
donc une question surgit !
Pour valider son os comment devra t elle si prendre ?
Je lui ai apporté le même conseil pour opté vers un pc
car l'utilité et de ne pas le mettre connecté a internet
donc une question surgit !
Pour valider son os comment devra t elle si prendre ?
opté vers un pc
car l'utilité et de ne pas le mettre connecté a internet <= et pourquoi ne pas le connecter à internet? De nos jour un Pc sans avoir de connexion c'est pas vraiment très utile...
Et si c'est pour une question de virus ou autres, faut arrêter la parano hein, ça fait 4 ans que j'ai mes Pc, je n'ai jamais été infecté, et je téléchargeais pas mal, moins maintenant.
car l'utilité et de ne pas le mettre connecté a internet <= et pourquoi ne pas le connecter à internet? De nos jour un Pc sans avoir de connexion c'est pas vraiment très utile...
Et si c'est pour une question de virus ou autres, faut arrêter la parano hein, ça fait 4 ans que j'ai mes Pc, je n'ai jamais été infecté, et je téléchargeais pas mal, moins maintenant.