Restauration
chico-2
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un proleme. Jai l'habitude de faire des sauvegarede de seven sur disque dur externe.Par contre mon fils a supprimer je ne sais ni pourquoi ni comment le fichier de ces sauvegardes. depuis la restauration systheme ne fonctionne pas correctement .J 'ai essayer de recuperer ce fichier a l'aide de tune up undellette sans succè. Il n'y avait rien de bien important dans ces dossiers mais c'est un peu embetant si je dois restaurer systeme .Merci pour vos astuces ou conseils
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand tu parles de sauvegarde, s'agit-il de sauvegarder les données ou l'ensemble du système.
Dans ce dernier cas, il faut faire une image de la partition. Je ne sais pas si Windows seven possède ce type d'outils. Sinon, il existe des logiciels comme Acronis True Image ou Drive Image qui sont payants. Il existe également des applications gratuites à télécharger sur le net.
Sinon, pour les données, j'utilise SynBack, gratuit, qui fonctionne très bien.
A+
pépé
Quand tu parles de sauvegarde, s'agit-il de sauvegarder les données ou l'ensemble du système.
Dans ce dernier cas, il faut faire une image de la partition. Je ne sais pas si Windows seven possède ce type d'outils. Sinon, il existe des logiciels comme Acronis True Image ou Drive Image qui sont payants. Il existe également des applications gratuites à télécharger sur le net.
Sinon, pour les données, j'utilise SynBack, gratuit, qui fonctionne très bien.
A+
pépé
merci pèpè . je parle de la restauration du systeme . Après bon , j'ai quand meme cd d'installation mais ça m'embete un peu .synback est compatible avec seven ?
Bonsoir,
Pour ma part, je fais régulièrement une sauvegarde de mon système d'exploitation avec Acronis True image vers une autre partition de mon disque.
Tu dois pouvoir trouver sur le net, une application gratuite.
Pour mes données, j'utilise Syncback qui est compatible avec windows XP et je pense avec Windows Vista et Seven. De toute façon c'est un logiciel léger et qui est très facile à utiliser.
Sur certains disques externes, on peut trouver installés des logciels de sauvegarde.
A+
pépé
Pour ma part, je fais régulièrement une sauvegarde de mon système d'exploitation avec Acronis True image vers une autre partition de mon disque.
Tu dois pouvoir trouver sur le net, une application gratuite.
Pour mes données, j'utilise Syncback qui est compatible avec windows XP et je pense avec Windows Vista et Seven. De toute façon c'est un logiciel léger et qui est très facile à utiliser.
Sur certains disques externes, on peut trouver installés des logciels de sauvegarde.
A+
pépé