Nvcpl ?

Vincent -  
 Vincent -
Bonjour, apres avoir choper un virus sur mon Pc, mon antivirus antivir avira n'aretais pas de me spamer a chaque fois que j'ouvrais ma session d'un message d'alerte, (ou j'avais le choix entre move to quarentaine, delete etc) mais rien ne se passait.. Je me suis donc rendu la ou le c'était refugier, selon l'antivirus dans window/systeme32 j'y suis aller et j'ai TOUT suprimer. Malheuresement j'ai du faire une belle boulette car j'ai supprimer des trucs qui fallait pas, dont un precisement, il s'appele "nvcpl" je ne sais pas du tout c'est quoi. Quand je veu jouer a Counter Strike Source il m'envoit un message d'erreur meme plusieurs m'indiquant qu'il me manque sa. Et je ne peu plus faire de partie sur ligue of legend car je ne peut plus me conecter a aucun serveur. comment reparer mon erreur svp ? :(

4 réponses

le parisien du 13 Messages postés 10 Statut Membre

Telecharge le !
0
Vincent

Oui mais j'aimerais bien que quelqu'un me donne un lien pour telecharger je genre de fichier, je trouve pas :/
0
azur

Bonsoir Vincent,
tu dis nvcpl dans window/systeme32....serait ce pas plutôt nvcpl.dll ?
si c est le cas, ça à voir avec ta carte graphique Nvidia.
Il te faut alors réinstaller les pilotes spécifique pour cette carte pour régler ce problème .
par contre si tu as supprimé tout ce que contenait systeme32....!!!là c est un autre problème supplémentaire ....d autant qu une restauration système risque de " remettre " le virus détecté par Antivir.
c est quoi ton OS.....xp...vista ....7
0
Vincent

Oui c'est bien sa "nvcpl.dll " Et je suis sous vista. En ce qui concerne le virus en question il n'est plus la. Comment reinstaller les pilotes specifique ? J'ai cru tout suprimer mais j'ai regarder il y a encore un peu plus de 2.000 elements dans le "systeme 32" donc il faut croire que je ne suis pas arriver a tout suprimer..
Etant un bon gamer ma carte graphique serait bien la derniere chose a laquel je ferais du mal sur mon Pc.. Ironie du sort :(
0