Powerpoint 2007

daniraphi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniraphi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir mes deux diaporamas crées et enregistrés sous powerpoint donc fichier .pptx, je fait ouvrir il me dit "impossible d'ouvrir verifier votre saisie. Et j'ai recherché partout : impossible de mettre la main dessus !
Quelqu'un aurait-il un moyen pour que je puisse les ouvrir ?
Merci de votre aide,
Ciao

A voir également:

4 réponses

2011

Bonjour,

N'aurais-tu pas désinstaller PowerPoint Viewer 2007 ?
0
daniraphi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, non, non je n'ai pas désinstaller powerpoint.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Ou peut être aurais tu renommé tes fichiers !
0
daniraphi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je n'ai pas renommer mes fichiers : je les ai correctement enregistrés comme d'habitude et voilà, hop, rien à faire je ne peux toujours pas les ouvrir.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Tu les ouvres directement ou en passant par Powerpoint?
0
2011

Mais Viewer !
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Même problème en changeant l'extension .pptx en .ppsx?
0

Bonjour, je ne peux pas changer l'extension.pptx je ne peux rien ouvrir et, oui, j'ouvres directement en passant par powerpoint mais même en les cherchant sur le c: ils n'existent plus !
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Tu vas faire un petit test, ton fichier est enregistré sur ton disque, lance la visionneuse PowerPoint et depuis la visionneuse lance ton fichier pour voir
0

Merci pour ce conseil, mais je ne sais pas comment lancer la visionneuse, mais je vais essayer de ce pas et je vous tiens au courant.
0

J'ai lancé la visionneuse mais rien à faire !
0