Retour modem le 9?

kaspercut -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je recherche la procedure pour renvoyer le modem du 9 apres desengagement. il faudrait soit disant retrouver un numero dans le contrat et une adresse... la je galere depuis 1 mois et rien..je relance donc un appel au secours

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as tous les renseignements ici : http://www.justneuf.com/resilier-abonnement-adsl.html , où on te dit :

Appelez le Service Commercial
Ne lâchez pas le téléphone avant d'avoir eu un numéro de retour pour le matériel que vous devez renvoyer et/ou le numéro de résiliation ( s'il y en a un )
Notez avec application et, au besoin, faites répéter les infos fournies par votre interlocuteur jusqu'à être sûr d'avoir tout compris
Faites éventuellement une copie du courrier séparé de résiliation ( recommandé avec AR ) pour glisser cette copie dans le colis de retour du matériel
Envoyez le matériel en recommandé simple ou avec AR de manière à au moins avoir une trace du départ du colis
Indiquez clairement sur le colis et en gros, les numéros qui vous ont été fournis par le Service Commercial

Bye.
0