Samsung nexus s ?

Fermé
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 26 janv. 2011 à 11:07
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 26 janv. 2011 à 11:49
Bonjour,
j'aimerais avoir tous vos avis sur le samsung nexus s ainsi que compraraison avec le samsung galaxy s et l'iphone 4 et lequel auriez-vous choisi entre le samsung nexus s pas encore sortie mais vas pas tarder ; l'iphone 4 et le samsung galaxy s ?
merci a vous tous pour vos reponses
cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 11:36
Le Nexus S se base beaucoup sur le Galaxy S pour les spécifications : il proposera quelques fonctionnalités en plus, comme le gyroscope ou la lecture RFID, et présente l'avantage de pouvoir disposer de l'environnement de base d'Android, parfait pour le développement d'applications. Autant attendre celui-là désormais si vous n'êtes pas pressé, cependant il se révèlera sûrement un chouya plus cher que le Galaxy S.

À comparer avec l'iPhone, là c'est une question de goût... Perso, j'ai hésité longuement, mais tenant à faire du développement, je pars sur le Nexus S pour l'instant.
0
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 37
26 janv. 2011 à 11:42
je pensais sa moi aussi merci et c'est quoi le gyroscope sur un telephone ? sur helicoptere je connais mais sur telephone... je connais pas tu peux me dire a quoi sa sert stp ? merci
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 11:46
Le gyroscope est présent sur l'iPhone 4 et sur le Nexus S, comme sur les nouvelles Wiimote d'ailleurs.

Un gyroscope mesure l'orientation absolue du système dans l'espace.

Un accéléromètre 3 axes mesure la grandeur et la direction de l'accélération (pesanteur + variation de vitesse) à laquelle le système est soumis.

Les deux se complémentent. À l'heure actuelle, beaucoup de téléphones disposent d'un accéléromètre, peu d'un gyroscope.
0
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 37
26 janv. 2011 à 11:49
l'accelerometre je connais et le gyroscope sa m'etait inconnu jusqu'a que tu m'explique merci donc ce sont les 2 seuls telephone a le posseder l'iphone 4 et le nexus s ok
0