Page de connexion

Résolu/Fermé
lolotte - 26 janv. 2011 à 08:35
 lolotte - 1 févr. 2011 à 08:26
Bonjour,
j' ai un problème mon ordinateur portable est connecté en wifi , le voyant apparaît mais quand je veux aller sur internet cela me marque qu'il a un problème au point de vue de la carte réseau , or il semblerai que pour les portable les cartes réseau n' existe pas que dois-je penser , chez le réparateur il fonctionne en filaire mais lui n' avait pas de wifi ( qu'il m' a dit ) mais je trouve bizarre tout les boxe doivent avoir la wifi ? si vous pouviez m' aidée vous seriez sympa

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
26 janv. 2011 à 08:53
Salut,

dans le gestionnaire de périph. vérifie si tu vois ta carte réseau sans fil ' wireless '.
S'il y a un point ? ou ! devant le périph. sans fil c'est que le matériel à un problème.

le druide sans la potion.
0
je ne dois pas avoir de carte réseau sans quand je clique sur carte réseau j' 2 périphérique bluetooth 1 inter (r) et 1 réseau local broadcom
0
j'ai orange , quand j'allume l' ordinateur portable et que je regarde pour les réseau du pc à la live boxe le trait est vert ainsi que de la live boxe à internet , si je clique pour avoir une page le trait de la live boxe à internet une croix se met dessus et si j' essaie de réparé on me réponds réinitialiser la carte réseau connexion réseau sans fil , où je trouve le gestionnaire de périphérique ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
26 janv. 2011 à 11:53
clic droit sur le poste de travail puis Propriétés ensuite sur Matériel > Gestionnaire de périph.
0
j'ai la live boxe 200
0
26 janv. 2011 à 12:46
tu as vérifié ce que je t'ai demandé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je remercie toute les personnes qui m 'ont répondus je tenais à vous dire j' ai été obligé d' acheté une clé wifi sinon cela ne fonctionnait pas , maintenant cela peut allé merci à) tous
0