Page de connexion
Résolu
lolotte
-
lolotte -
lolotte -
Bonjour,
j' ai un problème mon ordinateur portable est connecté en wifi , le voyant apparaît mais quand je veux aller sur internet cela me marque qu'il a un problème au point de vue de la carte réseau , or il semblerai que pour les portable les cartes réseau n' existe pas que dois-je penser , chez le réparateur il fonctionne en filaire mais lui n' avait pas de wifi ( qu'il m' a dit ) mais je trouve bizarre tout les boxe doivent avoir la wifi ? si vous pouviez m' aidée vous seriez sympa
j' ai un problème mon ordinateur portable est connecté en wifi , le voyant apparaît mais quand je veux aller sur internet cela me marque qu'il a un problème au point de vue de la carte réseau , or il semblerai que pour les portable les cartes réseau n' existe pas que dois-je penser , chez le réparateur il fonctionne en filaire mais lui n' avait pas de wifi ( qu'il m' a dit ) mais je trouve bizarre tout les boxe doivent avoir la wifi ? si vous pouviez m' aidée vous seriez sympa
A voir également:
- Page de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Salut,
dans le gestionnaire de périph. vérifie si tu vois ta carte réseau sans fil ' wireless '.
S'il y a un point ? ou ! devant le périph. sans fil c'est que le matériel à un problème.
le druide sans la potion.
dans le gestionnaire de périph. vérifie si tu vois ta carte réseau sans fil ' wireless '.
S'il y a un point ? ou ! devant le périph. sans fil c'est que le matériel à un problème.
le druide sans la potion.
lolotte
je ne dois pas avoir de carte réseau sans quand je clique sur carte réseau j' 2 périphérique bluetooth 1 inter (r) et 1 réseau local broadcom
j'ai orange , quand j'allume l' ordinateur portable et que je regarde pour les réseau du pc à la live boxe le trait est vert ainsi que de la live boxe à internet , si je clique pour avoir une page le trait de la live boxe à internet une croix se met dessus et si j' essaie de réparé on me réponds réinitialiser la carte réseau connexion réseau sans fil , où je trouve le gestionnaire de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question