Problemes partage connexion internet
zelgrif
Messages postés
14
Statut
Membre
-
zelgrif Messages postés 14 Statut Membre -
zelgrif Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je rame depuis plusieurs jours sans succès pour parametrer 2 PC sous windows 7.
Le 1er, est connecté à une freebox en wifi, le second qui rejoint l'appart fonctionnait parfaitement dans un autre appartement en wifi aussi, mais pas sur le réseau du 1er.
Il est pourtant connecté mais impossible d'aller sur le net, et le signal est 2 fois plus faible alors qu'ils sont placés au meme endroit.
J'ai aperçu le message de connectivité limité, et là je sèche....
Si quelqu'un a eu ce probleme et aurait une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Olivier
Je rame depuis plusieurs jours sans succès pour parametrer 2 PC sous windows 7.
Le 1er, est connecté à une freebox en wifi, le second qui rejoint l'appart fonctionnait parfaitement dans un autre appartement en wifi aussi, mais pas sur le réseau du 1er.
Il est pourtant connecté mais impossible d'aller sur le net, et le signal est 2 fois plus faible alors qu'ils sont placés au meme endroit.
J'ai aperçu le message de connectivité limité, et là je sèche....
Si quelqu'un a eu ce probleme et aurait une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Olivier
A voir également:
- Problemes partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous, vérifier que l'option " Routeur " de votre freebox était bien activer ?
Cordialement,
Avez-vous, vérifier que l'option " Routeur " de votre freebox était bien activer ?
Cordialement,
Salut,
essayes en changent de canal > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
le druide sans la potion.
essayes en changent de canal > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
le druide sans la potion.
Oui l'option routeur est activée, et des IP fixes ont été attribuées à chaque poste.
DHCP compris entre 192.168.0.10 et 192.168.0.50, les postes s'appellent 10 et 11.
Mais rien n'a changé.